A voir également:
- Propriétaire décédé peu après aménagement
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonsoir,
A qui payez vous le loyer depuis le décès du propriétaire?
Si un notaire s'occupe de rechercher les héritiers, c'est qu'il a été mandaté pour ce faire, par qui, peut être un héritier en titre?
Le notaire devrait être à même de vous faire une attestation pour votre APL?
Vous dites que les radiateurs fuient, dans ce cas le circuit va manquer d'eau, ce qui pourrait expliquer que votre chaudière se mette en sécurité.
Faites valoir par écrit LRAR au notaire chargé de la succession ces problèmes, et proposez de retirer du loyer, l'intervention de Véolia pour la chaudière, car votre chauffage est défectueux et que votre propre sécurité est en jeu surtout si c'est un chauffage gaz. (joindre à votre lettre devis de Véolia) et demandez qu'une réponse écrite vous soit faite par le notaire sous huit jours).
Slt
A qui payez vous le loyer depuis le décès du propriétaire?
Si un notaire s'occupe de rechercher les héritiers, c'est qu'il a été mandaté pour ce faire, par qui, peut être un héritier en titre?
Le notaire devrait être à même de vous faire une attestation pour votre APL?
Vous dites que les radiateurs fuient, dans ce cas le circuit va manquer d'eau, ce qui pourrait expliquer que votre chaudière se mette en sécurité.
Faites valoir par écrit LRAR au notaire chargé de la succession ces problèmes, et proposez de retirer du loyer, l'intervention de Véolia pour la chaudière, car votre chauffage est défectueux et que votre propre sécurité est en jeu surtout si c'est un chauffage gaz. (joindre à votre lettre devis de Véolia) et demandez qu'une réponse écrite vous soit faite par le notaire sous huit jours).
Slt