Hyundai santa fé

lexenon - 15 févr. 2011 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 02:25
Bonjour,
J'ai acheté en aout 2005 un hyundai santa fé vehicule neuf celui ci a aujourd'hui 33000 km et je viens d'avoir une grosse panne volant magnétique plus embrayage hs. J'ai prit contact avec l'exportateur mais il ne veut pas prendre en charge un % de reparation cout estimé a 3500€.
Quel sont mes recours? Y a t-il un moyen pour au moins le partage de cette reparation car suivant les kms effectués c'est du jamais vu
Je vous remercie de vos reponses
Bien cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 02:25
bonjour : il faudrait invoquer le vice caché.

Vous pouvez leur écrire en leur disant que vous allez prendre contact avec une ou plusieurs associations de consommateurs (en général, ils n'aiment pas trop ça).Même si la voiture a 5 ans, vu le faible nombre de km, il y a visiblement un problème à la fabrication.

S'ils ne veulent toujours pas entendre raison, vous leur dites que vous allez mettre la voiture dans une rue passante, avec une affiche expliquant le problème, histoire de leur faire un peu de pub.

Et vous pouvez aussi écrire à une revue automobile qui peut vous donner conseil. Il y a même une émission le dimanche matin sur les problèmes de voitures sur RMC;
0