Police qui refuse de prendre ma plainte?
Tiana
-
14 févr. 2011 à 20:56
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 févr. 2011 à 12:55
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 févr. 2011 à 12:55
A voir également:
- Police qui refuse de prendre ma plainte?
- Modele procuration plainte police - - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte pour vol - Guide
- Rediger une plainte - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
oui j'ai vu un medecin le soir meme , la BAC m'a déposer devant les urgences, ou un medecin m'a délivré un certificat avec la mention "coups et blessures" Pas 'd'itt je ne travaille pas actuellement
oui j'ai vu un medecin le soir meme , la BAC m'a déposer devant les urgences, ou un medecin m'a délivré un certificat avec la mention "coups et blessures" Pas 'd'itt je ne travaille pas actuellement
Bonjour,
Peu importe que vous travaillez ou non, le nombre de jours d'itt permet d'établir la qualification de l'infraction.
En l'occurence, il s'agit d'une contravention. Bref, très peu de moyens pour enquêter.
Etes vous allez au RDV de 9h?
Peu importe que vous travaillez ou non, le nombre de jours d'itt permet d'établir la qualification de l'infraction.
En l'occurence, il s'agit d'une contravention. Bref, très peu de moyens pour enquêter.
Etes vous allez au RDV de 9h?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
15 févr. 2011 à 12:55
15 févr. 2011 à 12:55
Bonjour,
Avec un ITT, et un témoin (même auditif), vous pouvez porter plainte contre X.
Sans cela... vous pouvez toujours le faire, mais ça n'ira nulle part.
Avec un ITT, et un témoin (même auditif), vous pouvez porter plainte contre X.
Sans cela... vous pouvez toujours le faire, mais ça n'ira nulle part.