Le preavis un moi ou trois?

pioux - 14 févr. 2011 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 21:31
Bonjour,
mon mari est decedes j'ai du rendre mon logement ne pouvant payer le logement car sans revenu je touche le rsa j'ai donc trouver un logement moin cher et on me dit que je doit trois moi de preavis et d'autre me dise que je devrais donner que un moi qui a raison? en vous remerciant

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 21:09
Bonsoir,

C'est trois mois, le RSA n'est pas pris en compte pour la réduction de préavis !

Essayez de trouver quelqu'un qui puisse reprendre votre logement, ce qui vous vous éviterais de payer deux loyers ?!

Bon courage !
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
14 févr. 2011 à 21:13
Bonsoir ,

J'ai une reponse differente, m'appuyant sur le fait que le RSA remplace le RMI.

Le titulaire du RMI beneficie du preavis reduit a 1mois ... donc ...

Il va certainement y avoir discussion mais abordez le probleme sous "mon angle" et la chose devrait passer, d'autant plus que vous etes dans une situation particulière.
0
Bonsoir,

Concernant la réduction de préavis pour les bénéficiaires du RSA, la loi n'a pas encore été votée, ce sera à la bonne volonté du bailleur(ce que je lui souhaite) compte tenu de la situation de Madame , mais rien ne l'y oblige !
0