Le preavis un moi ou trois?
pioux
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon mari est decedes j'ai du rendre mon logement ne pouvant payer le logement car sans revenu je touche le rsa j'ai donc trouver un logement moin cher et on me dit que je doit trois moi de preavis et d'autre me dise que je devrais donner que un moi qui a raison? en vous remerciant
mon mari est decedes j'ai du rendre mon logement ne pouvant payer le logement car sans revenu je touche le rsa j'ai donc trouver un logement moin cher et on me dit que je doit trois moi de preavis et d'autre me dise que je devrais donner que un moi qui a raison? en vous remerciant
A voir également:
- Le preavis un moi ou trois?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Preavis creche - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
C'est trois mois, le RSA n'est pas pris en compte pour la réduction de préavis !
Essayez de trouver quelqu'un qui puisse reprendre votre logement, ce qui vous vous éviterais de payer deux loyers ?!
Bon courage !
C'est trois mois, le RSA n'est pas pris en compte pour la réduction de préavis !
Essayez de trouver quelqu'un qui puisse reprendre votre logement, ce qui vous vous éviterais de payer deux loyers ?!
Bon courage !
Bonsoir ,
J'ai une reponse differente, m'appuyant sur le fait que le RSA remplace le RMI.
Le titulaire du RMI beneficie du preavis reduit a 1mois ... donc ...
Il va certainement y avoir discussion mais abordez le probleme sous "mon angle" et la chose devrait passer, d'autant plus que vous etes dans une situation particulière.
J'ai une reponse differente, m'appuyant sur le fait que le RSA remplace le RMI.
Le titulaire du RMI beneficie du preavis reduit a 1mois ... donc ...
Il va certainement y avoir discussion mais abordez le probleme sous "mon angle" et la chose devrait passer, d'autant plus que vous etes dans une situation particulière.