Que faire pour qu'ils respectent mon contrat

lunacat - 12 févr. 2011 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 12:56
Bonjour,

Jevoudrais savoir comment parvenir à ce que l'agence immobilière me verse le loyer de mon appartement loué à une même date chaque mois, parce que j'ai des échéances tous les mois à date régulière qui tombe et du fait que l'agence me vire le loyer un coup le 15 ou le 20 du mois, me mette en débit sur mon compte, car je compte sur cet argent, pour payer mes créances. Je téléphone, on me rappel jamais, même mes recommandés restent sans réponse, ils se foutent de moi.
J'attends de vos nouvelles,
chris
A voir également:

4 réponses

mais c'est que t'es un comique toi!!! va commenter ailleurs si t'as envie de t'amuser
0
Rien a faire.
Estime toi heureux que le loyer rentre bien tous les mois, 5 jours c'est pas grand chose, a toi de prevoir plus tard tes prelevements mais si le locataire ne paye plus ? Tu feras quoi ...
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
14 févr. 2011 à 11:53
Bonjour,

Vous avez du signer un contrat : qu'est il indiqué quant à la date de versement des loyers perçus ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 12:56
bonjour : Il faut laisser une provision suffisante sur le compte pour ne pas avoir de découvert, c'est simple, sinon vous avez toujours le risque d'avoir un retard ou n'importe quoi, et les agios coûtent cher.
0