AIDEZ MOI : injustice

catherinela - 12 févr. 2011 à 20:38
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 13 févr. 2011 à 19:34
Bonjour,
Je me nomme Catherine
J'ai plusieurs questions 'Bon je vous mets en contexte... Je suis rentré dans une appartement sans bail au mois de septembre avec la certitude de ma propriétaire que nous serions les bienvenues jusqu'en Âout! Finalement je recois un courriel de sa partme demandant si je quittais en mars ou avril. Nous avons paniquer puisque trouver un bail que pour 3-4 mois n'est pas ce qui est de plus facile... Surtout pas à Québec.
Nous avons enfin trouver de quoi mais nous devions rentrer dans les 2 semaines qui suivirent.
Nous avons donc dit 2 semaine avant la fin du mois qu'on nous partions , puisque d'un sens nous avions pas le choix...ou bien plus par peur ! BRef , elle nous jeta dehors 3 jours avant la fin du mois ...sans aucune raison valable. Elle me demanda de venir chercher mes dernières choses qui étaient dans l'escalier.. Elle dit descendre son chum qui est chef avocat et me demanda de signer un papier. Elle me demanda mon adresse ce que je ne savais pas encore très bien....Elle regarda son chum partie À rire et lui disa qu'elle allait garder mon portable. Donc même si j'hésitais signer j'ai signer une reconnaissance de dette pour un mois de préavis!
Elle me disait qu'elle ne trouverait personne pour le mois donc je trouvais normal de lui dédommager... Pourtant elle a louer le 1 comme si de rien n'était , elle trouva d'autre locataire mais me demande tjrs de payer le mois !!

Je trouve inconcevable et je veux connaitre aussi mes droit
Suite à mon départ elle descendit à mon appartement avec son copain " avocat " Et menaça mon chum de lui faire visiter le palais de justice ca jusque dans les garde de robe

Je trouve très injuste qu'elle aie profiter de son pouvoir ...de nous menacer qu'ils étaient des personnes très importante qu'il nous retrouveraient et bla bla bla

Je veux connaitre mes droits je suis jeune au étude et cette argent que je lui dois
quand elle a déjà trouver des locataires ...

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
13 févr. 2011 à 19:34
Bonsoir

contactez l'ADIL de votre département
0