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BarbieTM
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lundi 5 juillet 2010
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20 juin 2014
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11 févr. 2011 à 16:45
11 févr. 2011 à 16:45
Bonjour,
Ne peut vous être facturé QUE ce qui est indiqué en dégradation dans l'edl de sortie alors que c'était en bon état dans l'edl d'entrée.
Si ce n'est pas le cas, vous contestez.
Ne peut vous être facturé QUE ce qui est indiqué en dégradation dans l'edl de sortie alors que c'était en bon état dans l'edl d'entrée.
Si ce n'est pas le cas, vous contestez.
Bonjour,
Il faut toujours avoir des éléments de preuve pour faire valoir les choses.
Je sais, c'est facile à dire, mais avec l'expérience, ca devient instinctif.
Votre plaque était en panne, un simple courrier au propriétaire pour le prévenir.
Il répare, un simple courrier pour le remercier de son intervention.
Votre interrupteur salle de bain est défaillant, un simple courrier pour prévenir le propriétaire.
Après huit mois de location, ces éléments défectueux, ne relèvent pas d'une usure normale.
Il eut été très facile de contester le prélèvement sur la caution, dans la mesure ou vous aviez prévenu le propriétaire avec des courriers (éléments de preuve)
Votre propriétaire se doit de vous transmettre le double des factures (acquittées)
des réparations qu'il a fait effectuées.
Je pense que vous devez écrire au propriétaire en rappelant les faits, ses précédentes interventions, et que le délai de huit mois de location ne peut justifier une usure normale des éléments défectueux.
Un propriétaire bailleur respectueux de ses locataires (si, si, il en existe) ne peut rester sur sa position de départ, en lui présentant de bons arguments. La moindre des choses voudrait qu'il fasse au minimum moitié/moitié.
Vu le montant en jeu, minime, il semble qu'un accord entre les 2 parties, soit la solution la plus adaptée.
Ce n'est qu'un avis !
Bonne chance
Il faut toujours avoir des éléments de preuve pour faire valoir les choses.
Je sais, c'est facile à dire, mais avec l'expérience, ca devient instinctif.
Votre plaque était en panne, un simple courrier au propriétaire pour le prévenir.
Il répare, un simple courrier pour le remercier de son intervention.
Votre interrupteur salle de bain est défaillant, un simple courrier pour prévenir le propriétaire.
Après huit mois de location, ces éléments défectueux, ne relèvent pas d'une usure normale.
Il eut été très facile de contester le prélèvement sur la caution, dans la mesure ou vous aviez prévenu le propriétaire avec des courriers (éléments de preuve)
Votre propriétaire se doit de vous transmettre le double des factures (acquittées)
des réparations qu'il a fait effectuées.
Je pense que vous devez écrire au propriétaire en rappelant les faits, ses précédentes interventions, et que le délai de huit mois de location ne peut justifier une usure normale des éléments défectueux.
Un propriétaire bailleur respectueux de ses locataires (si, si, il en existe) ne peut rester sur sa position de départ, en lui présentant de bons arguments. La moindre des choses voudrait qu'il fasse au minimum moitié/moitié.
Vu le montant en jeu, minime, il semble qu'un accord entre les 2 parties, soit la solution la plus adaptée.
Ce n'est qu'un avis !
Bonne chance