On m'a dit mon dossier HLM va passer

angélik83 - Modifié par micheld33 le 11/02/2011 à 10:26
 mry83 - 23 mars 2011 à 17:49
Bonjour,
je vous explique ma situation:

je suis hébergés chez mon père depuis 3 ans, je suis mariée avec 2 enfants: garçon 3ans, et fille 1ans, nous dormons dans une chambre à 4 et nous avons fait une demande depuis 1 an, qui n'est pas si l'on je vous l'accorde,,

j'ai fait des courrier en lettre recommander au hlm de Toulon ainsi qu'au Maire de Toulon.

les hlm m'ont appeler pour me donner un rendez-vous le lendemain, j'y suis allez et la j'ai donner les papiers manquant et elle ma dit avec un grand sourire, c'est bon le dossier va passer!maintenant croisons les doigts!

Je suis assez timide et n'ai pas osez demander pour ne pas passer pour une idiote.

(donc, qu'est ce que cela veut dire? qu'il va passer en commission?)

Et si il passe en commission ce n'est pas certains qu'ils m'attribuent un logement!?
Pensez-vous que j'aurais une réponse sous peu?

Merci de répondre

2 réponses

Le dossier "va passer" signifie effectivement, à mon avis, passer en commission. Mais, vous pourriez téléphoner à la personne, vous excuser de n'avoir pas compris le sens de sa phrase et demander des précisions.
Compte tenu de votre situation, vous êtes plutôt prioritaire ! mais selon la situation du logement dans votre secteur géographique, même les dossiers prioritaires peuvent attendre...longtemps...
1
moi on m a mis dehors ( avec harcelement ) je suis en cdd mi temps j ai pas trouver de plein temps en cdi j ai 440 e de loyer sans le chauffage moi aussi je suis prioritaire
0