A voir également:
- Pas de chauffage en hiver
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Mettre quelqu'un dehors de chez soi en hiver ✓ - Forum Immobilier
- Chauffage semi collectif ✓ - Forum Immobilier
9 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
11 févr. 2011 à 11:37
11 févr. 2011 à 11:37
Pendant le préavis vous êtes obligé de continuer a entretenir le logement en le chauffant et en l'assurant que vous y restiez ou pas
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 13:05
11 févr. 2011 à 13:05
le chauffage' est comment ???? gaz ??? électricité ??? collectif ????
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
11 févr. 2011 à 13:49
11 févr. 2011 à 13:49
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas l'obliger à continuer de payer le chauffage qu'elle n'utilise pas... !! Mais vous pouvez lui proposer de lui payer ce chauffage, ou appelez la société de gaz pour que les montants soient prélevés sur votre compte et non plus le sien.
Non, vous ne pouvez pas l'obliger à continuer de payer le chauffage qu'elle n'utilise pas... !! Mais vous pouvez lui proposer de lui payer ce chauffage, ou appelez la société de gaz pour que les montants soient prélevés sur votre compte et non plus le sien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 13:55
11 févr. 2011 à 13:55
bonjour : dites lui que vous lui rembourserez et que dès que vous partez vous ferez arrêter l'abonnement.
Ou alors vous reprenez l'abonnement, mais il risque d'y avoir des frais pour une courte durée. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre fournisseur de gaz. Il vous faut une copie de facture ce sera plus facile
De toutes façons, qu'elle n'oublie pas qu'elle est redevable du loyer tout comme vous jusqu'à la fin du préavis. Attention qu'elle ne vous laisse pas tout sur le dos.
Je ne sais pas comment vous vous êtes arrangées jusque là, mais le chauffage doit représenter plus que l'électricité.
Ou alors vous reprenez l'abonnement, mais il risque d'y avoir des frais pour une courte durée. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre fournisseur de gaz. Il vous faut une copie de facture ce sera plus facile
De toutes façons, qu'elle n'oublie pas qu'elle est redevable du loyer tout comme vous jusqu'à la fin du préavis. Attention qu'elle ne vous laisse pas tout sur le dos.
Je ne sais pas comment vous vous êtes arrangées jusque là, mais le chauffage doit représenter plus que l'électricité.
Je payais les courses et l'électricité. Et elle le chauffage.
Mais je pensais que pendant la durée du préavis on devait continuer d'assumer le logement normalement alors est ce qu'elle a le droit de faire ca?
Mais je pensais que pendant la durée du préavis on devait continuer d'assumer le logement normalement alors est ce qu'elle a le droit de faire ca?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
11 févr. 2011 à 14:03
11 févr. 2011 à 14:03
est ce qu'elle a le droit de faire ca
Elle a le droit de ne plus payer le chauffage si elle ne vit plus dans le logement, OUI !! Ca semble logique.
Par contre, elle doit le loyer jusqu'à la fin du préavis.
Elle a le droit de ne plus payer le chauffage si elle ne vit plus dans le logement, OUI !! Ca semble logique.
Par contre, elle doit le loyer jusqu'à la fin du préavis.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 14:24
11 févr. 2011 à 14:24
bonjour : je suppose qu'il y a une chaudière qui fait chauffage et eau chaude.
S'il n'y avait que le chauffage, pour si peu de temps vous pourriez vous débrouiller avec un radiateur d'appoint, mais pour l'eau chaude, c'est plus compliqué. Il faudrait qu'il y ait un cumulus électrique mais ce serait étonnant.
S'il n'y avait que le chauffage, pour si peu de temps vous pourriez vous débrouiller avec un radiateur d'appoint, mais pour l'eau chaude, c'est plus compliqué. Il faudrait qu'il y ait un cumulus électrique mais ce serait étonnant.
11 févr. 2011 à 13:20
Merci
13 févr. 2011 à 22:12