A voir également:
- Mon propriétaire souhaite recupérer son bien
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Bien indivis - Guide
- Lettre pour récupérer son dossier médical - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 19:33
10 févr. 2011 à 19:33
bonjour : Et bien déjà, du fait que vous avez une lettre de congé du propriétaire, vous n'avez aucun préavis à donner, vous pouvez partir très rapidement si vous trouvez quelque chose de libre. Ceci n'est pas un simple avantage, il suffit d'informer le propriétaire pour état des lieux et remise des clés.
Il est possible que la petite fille n'entre pas le lendemain de votre départ, en général, on remet le logement en état, peintures etc selon l'état.
Le propriétaire est tout à fait en droit de loger un ascendant ou un descendant, que vous ayez un chien ou pas.
Ceci dit, à mon avis, mieux vaut être propriétaire et autant que possible un peu de terrain lorsqu'on souhaite avoir des chiens, on a moins de problèmes.
Il est possible que la petite fille n'entre pas le lendemain de votre départ, en général, on remet le logement en état, peintures etc selon l'état.
Le propriétaire est tout à fait en droit de loger un ascendant ou un descendant, que vous ayez un chien ou pas.
Ceci dit, à mon avis, mieux vaut être propriétaire et autant que possible un peu de terrain lorsqu'on souhaite avoir des chiens, on a moins de problèmes.
Ben qd on est obligé d'avoir un chien pour son boulot , on fait comme on peut !! et on a un terrain vu que nous louons une Maison avec un jardin de 1500m² .
Merci pour votre reponse qd meme
Merci pour votre reponse qd meme
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
10 févr. 2011 à 19:58
10 févr. 2011 à 19:58
Tout est écrit là normalement : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/
PS : J'ai connu un chien une fois tout gentil, j'ai voulu lui faire un calin, il a failli m'arracher l'oeil.
PS : J'ai connu un chien une fois tout gentil, j'ai voulu lui faire un calin, il a failli m'arracher l'oeil.