En panne aprés une vente (particulier)

audi A3 - 9 févr. 2011 à 23:14
 audi A3 - 9 févr. 2011 à 23:38
Bonjour,

je viens de vendre une audi A3 de 2006 avec 82000 km il y a a peine une semaine, le controle avait 2 jours, la vidange avait 2 semaines le jour de la vente, j'ai fait 30 000 km avec cette voiture et je n'ais jamais u de soucie!!bref ont n'as fait tout les papiers en régle, et là aujourd'hui l'acheteur m'envoie un sms en me disant que le turbo était hs et qu'il voulait que je participe au frais ( environ 1000 euros ) soit disant il l'aurais amener au garage et il avait de l'huile sur l'alernateur et le turbo et dans les durites ( alors que le jour de la vente ont n'as ouvert le capot ensemble et il n'y avait rien il l'as vue de c'est propre yeux!!! il m'as dit qu'il avait fait 200 KM avec la voiture!!j'ai du mal a y croire, connaisant des personnes dans le milieu de la mécanique tout le monde me dit que c'est impossible que le turbo est laché a 82000 km sur une tdi!!il me dit qu'il a que des photos comme preuve, il m'as donné le numéro de sont soit disans garagiste, mais qui me prouve que c'est vraiment un garagiste qui va me répondre??
peut-il annulé la vente?
comment je peut me défendre?
je l'ais vendu pour des raisons financiéres c'est pas pour lui payer un turbo si vraiment sont histoire est vrai!!
surtout que tous etait en régle méme les pneus était neufs, je lui est donné toutes les factures lors de la vente!! si il avait vraiment un soucie est-ce qu'ils s'en serait apercu en faisant la vidange?

merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
9 févr. 2011 à 23:33
Il essaye de vous soutirer de l'argent, une piètre tentative selon moi.
Ne faites rien et ne répondez pas.
Pour l'instant il n'y a rien d'autre que du vent.
0
je pense aussi, mais si vraiment c'est vrai et qu'il fait venir un expert est-ce qu'il paut ce retourner contre moi? ce n'est pourtant un vice caché je ne suis pas dans le moteur!!
peut -il annulé la vente?

merci de votre réponse
0