Probleme d'argent avec mon propiétaire
aokelian
-
9 févr. 2011 à 15:50
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 févr. 2011 à 16:01
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 févr. 2011 à 16:01
A voir également:
- Probleme d'argent avec mon propiétaire
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
Modifié par GrandCaribou le 9/02/2011 à 16:04
Modifié par GrandCaribou le 9/02/2011 à 16:04
Bonjour,
Sans état des lieux réalisé, votre bailleur n'a pas le droit de retenir des sommes sur votre dépôt de garantie.
Envoyez une lettre recommandée AR exigeant qu'il vous rende le dépôt de grantie sous huit jours.
Passé ce délai, assignez-le au tribunal, vous aurez gain de cause puisqu'il n'y a pas eu d'etat des lieux.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Sans état des lieux réalisé, votre bailleur n'a pas le droit de retenir des sommes sur votre dépôt de garantie.
Envoyez une lettre recommandée AR exigeant qu'il vous rende le dépôt de grantie sous huit jours.
Passé ce délai, assignez-le au tribunal, vous aurez gain de cause puisqu'il n'y a pas eu d'etat des lieux.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !