Le colis commandé n'était pas le colis reçu

mel - 9 févr. 2011 à 09:20
 mel - 9 févr. 2011 à 10:17
Bonjour,
nous avons commandé un produit à la FNAC via internet. La FNAC ne nous a pas envoyé le bon colis mais a bel et bien facturé le bon produit.
Le produit commandé n'est plus proposé, la FNAC se propose de nous le rembourser.
Est-on en droit d'exiger de recevoir ce produit malgré tout (car disponible sur d'autres distributeurs mais plus cher)?
merci de vos reponses

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
9 févr. 2011 à 09:53
Bonjour
Si la FNAC n'a plus le produit,qu'elle vous rembourse ,que voulez vous ?????????
Vous ne pouvez pas l'obliger à vous vendre un produit qu'elle n'a pas .

La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a !!!!!!!!!
3
Ce qui me parait logique : que la FNAC renvoie un produit équivalent au même prix!
0