Le colis commandé n'était pas le colis reçu
Bonjour,
nous avons commandé un produit à la FNAC via internet. La FNAC ne nous a pas envoyé le bon colis mais a bel et bien facturé le bon produit.
Le produit commandé n'est plus proposé, la FNAC se propose de nous le rembourser.
Est-on en droit d'exiger de recevoir ce produit malgré tout (car disponible sur d'autres distributeurs mais plus cher)?
merci de vos reponses
nous avons commandé un produit à la FNAC via internet. La FNAC ne nous a pas envoyé le bon colis mais a bel et bien facturé le bon produit.
Le produit commandé n'est plus proposé, la FNAC se propose de nous le rembourser.
Est-on en droit d'exiger de recevoir ce produit malgré tout (car disponible sur d'autres distributeurs mais plus cher)?
merci de vos reponses
A voir également:
- Le colis commandé n'était pas le colis reçu
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- J'ai recu un colis qui n'est pas a moi ✓ - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
1 réponse
gerber1
Messages postés
15867
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
9 févr. 2011 à 09:53
9 févr. 2011 à 09:53
Bonjour
Si la FNAC n'a plus le produit,qu'elle vous rembourse ,que voulez vous ?????????
Vous ne pouvez pas l'obliger à vous vendre un produit qu'elle n'a pas .
La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a !!!!!!!!!
Si la FNAC n'a plus le produit,qu'elle vous rembourse ,que voulez vous ?????????
Vous ne pouvez pas l'obliger à vous vendre un produit qu'elle n'a pas .
La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a !!!!!!!!!
9 févr. 2011 à 10:17