LITIGE ENTRE MOI ET L AGENCE

AL - 8 févr. 2011 à 22:35
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 févr. 2011 à 06:31
Bonjour,
J AI UN PROBLEME
JE SUIS DANS APPARTEMENT PAR AGENCE
J AI LE MEUBLE DE LA CUISINE POURRIS PAR L HUMIDITER
ET L EAU
IL N Y A PLUS DE CELYCONE AUTOUR DE L EVIER
DANS MA SALLE DE BAIN J AI UNE PETITE FUITE
EN BAS DE L EVIER
UNE TRACE D HUMIDITER DANS LA CHANBRE DE MES ENFANT
DES FISURES DANS LE SALON ET CHANBRE
ET DE L AIR QUI PASSE PAR LES FENETRES
L AGENCE NE VEUT
RIEN FAIRE COMMENT FAIRE ?????

J AI TROUVER UNE NOUVEL /MAISON CAR JE DEMARRE UNE FORMATION A L IRFA
J AI POSER 1 MOIS DE PREAVIS
COMMENT FAIRE POUR PAS QU IL ME PRENNE MA CAUTION

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 9/02/2011 à 06:36
Bonjour,

n'ecrivez pas en majuscule. Respectez la chartre.
- si location vide vous n'avez pas 1 mois mais 3 mois de préavis .Trouver une formation n'est pas considéré comme un emploi. (1 mois en meublé). attention, le préavis part du jour ou le propriétaire prend connaissance du courrier pas du jour de l'envoi ou de la réception.

- Les petites réparations (changement du joint pour la fuite sous le lavabo) et l'entretien (joint de silicone autour de l'évier) sont à la charge du locataire.

- le propriétaire n'est pas obligé de faire l'isolation de l'appartement. Avez vous signalé par RAR tous les problèmes que vous rencontriez ?

- Quant à la restitution du Dépot de garantie, il se fait en comparaison de l'EDL d'entrée et de Sortie. Si dégradations mentionnés, le propriétaire est en droit (sur factures ou devis) de déduire, de conserver ou de demander plus que le DG;
Cordialement
1