Aller chercher mon solde de tout compte

lolotte47 - Modifié par micheld33 le 8/02/2011 à 15:48
 Von Von - 8 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,
j'ai etais reconnu inapte le 1er decembre 2010 pas de reclassement possible , nous sommes le 08/02/2011 es j'ai reçu un courrier pour me dire que j'ai mon solde de tous compte a venir cherché !!! mes je ne veux pas y allez car sa c'est tres mal passée est ce que je peut envoyer quelqu'un? URGENT

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
8 févr. 2011 à 13:25
Bonjour

Vous pouvez demander qu'on vous l'envoie par courrier,
et vous retournez signé les documents pour obtenir votre argent.
0
qu est ce que mon employeur doit me versé en sachant que j'ai 4 ans dans l'entreprise es j'ai 37 jours de congés es 44 jours modulables es que depuis 1 er decembre 'ai etais reconnu inapte es je n'est rien reçu !!! a part aujourd'hui un courrier ou a la fin y a ecris qu'il faut que j'ailleux cherché mon solde de tous compte mais il me parle pas de salaire
0
Bonjour

Vous avez été déclaré inapte à tout emploi dans l'entreprise le 1er décembre 2010?

Avez-vous reçu une lettre de convocation à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour inaptitude à tout emploi d'ans l'entreprise et ensuite une lettre de licenciement?

Merci d'informer le forum car cela est très important pour vos droits.

Bien à vous
0
j'ai ete a la convocation de l'entretien prealable de licenciement le 23 DECEMBRE es ils mon dit que sa passée devant le tribunal le 13 JANVIER j'ai eu l'accord du tribunal de mon licenciment es depuis plus rien !!!
0
Rebonjour

Quel tribunal? Vous n'avez pas reçu de lettre de licenciement après l'entretien préalable?

Vous devriez allé à l'inspection du travail car j'ai la très grosse impression que votre employeur se moque de vous.

Bien à vous
0