A voir également:
- Contestation d'un AT
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Revalorisation rente at/mp 2024 - Guide
5 réponses
GCousin
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
338
8 févr. 2011 à 14:05
8 févr. 2011 à 14:05
L'employeur a l'obligation de déclarer un accident du travail dont vous lui donnez connaissance, qu'il soit d'accord ou pas. En revanche, il peut faire part de ses réserves à la CPAM.
Si votre accident du travail n'est pas reconnu, vous aurez la possibilité de contester la décision de la Caisse.
Dans le pire des cas, vous serez prise en charge au titre de la maladie, et non de l'AT.
Tout cela est distinct de la question de votre aptitude au travail. Pour l'instant vous êtes inapte temporaire, donc vous restez en arrêt.
Si votre accident du travail n'est pas reconnu, vous aurez la possibilité de contester la décision de la Caisse.
Dans le pire des cas, vous serez prise en charge au titre de la maladie, et non de l'AT.
Tout cela est distinct de la question de votre aptitude au travail. Pour l'instant vous êtes inapte temporaire, donc vous restez en arrêt.
merci pour vos réponses.
mon employeur a pris connaissance de mon accident après son retour (chez lui),il m'a conduit lui même aux urgences de son choix... et mon AT est reconnu par la S.S .
mon employeur a pris connaissance de mon accident après son retour (chez lui),il m'a conduit lui même aux urgences de son choix... et mon AT est reconnu par la S.S .
Bonjour,
si vous avez d'autres avis,n'hésitez pas SVP
si vous avez d'autres avis,n'hésitez pas SVP
GCousin
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
338
17 févr. 2011 à 16:47
17 févr. 2011 à 16:47
C'est agréable pour ceux qui ont pris de leur temps pour répondre à votre question...
Nos réponses ne vous convenaient pas ?
Nos réponses ne vous convenaient pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je me suis mal exprimée,je demande des excuses auprès de toutes les personnes qui ont pris du temps pour me répondre,votre aide est précieuse c'est pour ça que je suis là...
j'ai donné plus d'informations concernant mon problème mais je n'ai pas eu de réponses depuis,donc je vous ai demandé plus d'aide.
je me suis mal exprimée,je demande des excuses auprès de toutes les personnes qui ont pris du temps pour me répondre,votre aide est précieuse c'est pour ça que je suis là...
j'ai donné plus d'informations concernant mon problème mais je n'ai pas eu de réponses depuis,donc je vous ai demandé plus d'aide.