REFUS DE LA MODIFICATION DE MES MISSIONS

elogue60 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 8 févr. 2011 à 12:29
elogue60 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 9 févr. 2011 à 09:13
Bonjour,
Voilà, depuis 2009, je refuse de signer mes entretiens annuels ainsi que les avenants notifiant mes fonctions et mes objectifs. Pour cause, les nouvelles missions imposées nécessitent des déplacements réguliers et les objectifs sont irréalisables. Cela est un nouveau mode de fonctionnement à la suite d'une fusion. Néanmoins mon intitulé de fonction à changé sur mon bulletin de paye, je ne suis plus Technicienne mais Conseillère sans avoir rien signé. Après plusieurs différents et courriers avec mes supérieurs, je n'obtiens rien et là je suis au bout. A la suite d'un arrêt de 3 semaines pour dépression, j'ai la pression à mon retour. Mon responsable m'adresse des "ordres de missions" qui nécessitent donc des déplacements, hors il n'est pas sans savoir que mon véhicule ne me permet pas de faire des kilométres, en plus il m'avait annoncé la livraison d'un véhicule de service en juillet 09 mais maintenant plus question (réduction des frais). Un "ordre" est même à réaliser un jour où je suis en RTT (qu'il a accepté auparavant). Je viens donc de l'informer par mail, que ses missions ne sont pas dans mon contrat initial et que par conséquence je ne tiens pas compte de ses demandes. A votre avis, je risque quoi ? Un licenciement ? Pour quel motif ? Merci de vos réponses. De plus le service RH m'a réclamé l'original de mon arrêt de travail, heureusement j'avais la copie car adressé à la Sécu, j'ai dû le scanner car ils m'avaient mise en absence injustifiée, mais ils ont donc eu connaissance du motif de mon arrêt, ont ils le droit ? Ils me pousse à la démission, cela peut il être considéré en du harcelement ?

1 réponse

elogue60 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 3
9 févr. 2011 à 09:13
Dommage, pas de conseils de personne. Et là, je ne sais plus quoi faire, premiére mission imposée dans 2 jours alors si mon médecin refuse de me mettre en arrêt (il m'a fais comprendre la dernière fois qu'il ne le ferait pas!) et bien je crois que je vais abandonner mon poste. J'ai peur des conséquences financières car je suis maman solo mais là je suis au bout !
0