Pas de contacteur

Eve - 7 févr. 2011 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 19:44
Bonjour,
je viens d'enménager dans un appartement où l'eau est chauffée par un chauffe eau éléctrique. Seulement il n'y a pas de contacteur. De plus j'ai un abonnement heures creuses heures pleines (il y a les deux cadrans sur mon compteur éléctrique).
Etant donné que je suis locataire je voulais savoir si l'installation d'un contacteur incombe à mon propriètaire car je l'ai déjà appelé et apperement il ne veut pas réaliser ces travaux...
Ca m'embete car je suis obligée de rester en heures creuses heures pleines il me semble puisque j'ai les deux cadrans sinon il faut payer pour changer pour le tarif de base?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Effectivement, vous payez un abonnement heures creuses pour pas grand-chose. Surtout si votre chauffe-eau fait moins de 150 litres.

Pour passer à l'abonnement de base d'EDF, l'intervention de changement de compteur est facturée environ 50 €, voire moins si vous avez un compteur électronique.
0
Oui en effet il s'agit d'un chauffe eau de 100 litres. Je vais téléphoner à EDF pour changer de tarif. Merci pour votre réponse.
0