Abus de confiance

alex - 7 févr. 2011 à 19:33
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 févr. 2011 à 22:49
Bonjour,

J'ai effectué des travaux dans un appartement appartenant au père de ma femme;avec accord de celui ci . afin de pouvoir emménager plus vite.

Je devais juste lui donner un coup de main ,du coup j'ai quasiment tout fais dans l' appartement !

Mais deux ou trois jours avant d' emménager mon beau-père nous dit qu'il ne veut plus nous louer l'appartement.

Ai-je le droit de lui réclamer de l'argent pour les travaux que nous avons effectué !!!?


De plus, il nous a obligé d'ouvrir un compte EDF à notre nom pour effectuer les travaux en question. Mais nous n'avons pas habité dans cet appartement, ni signer de bail. et maintenant EDF nous réclame des sous. Peut-on faire un recours?

Cordialement.

1 réponse

kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
8 févr. 2011 à 22:49
Bonjour

vous ne pouvez pas réclamer d'argent pour les travaux, ( travail au black ) et vous avez ouvert le compteur, donc la facture est pour vous

du coup, le compteur étant à votre nom, ne seriez vous pas le locataire avec un bail oral ? qui n'a pas encore aménagé , avec loyer gratuit xxx mois en paiement des travaux ??,

Une idée à creuser si vous avez toujours les clés ....

voyez vite un avocat, à vicieux vicieux et demie ...
2