PATRIMOINE

fulloption 2008 - 7 févr. 2011 à 17:46
 fulloption 2008 - 8 févr. 2011 à 13:56
Bonjour,

Pour savoir si quelq'un est propriétaire, si quelqu'un a des biens, je dois m'adresser à quel service? Je me suis fait avoir et il y a des chances que je devrais payer pour les betises des autres.. Je vousdrais donc savoir si x a des biens.
Merci d'avance.

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
7 févr. 2011 à 21:17
bonjour

au service des hypothèques, si vous connaissez au moins une adresse d'un bien lui appartenant, sur le même document vous aurez tous les autres

sinon, détective privé
0
fulloption 2008
8 févr. 2011 à 13:56
Bonjour et merci pour la réponse.
Justement le problème est là, je n'ai pas d'adresse exacte mais peut être avec le nom de la commune cela suffirait???
En ce qui concerne le detective privé je suppose qu'il a facilement accès aux registres et doc officiels?? si oui, cela pourra peut être que prendre quelques heures car je pense qu'un détective privé est cher. Sera-t-il obligé pour retrouver ces adresses de faire une filature? Si oui cela sera trop cher pour moi.
Sinon j'avais pensé engager un policier retraité car eux aussi ont accès à beaucoup d'information. Bien entendu, il faut en trouver un.
0