Mise a pied pour faute grave

Nana - 7 févr. 2011 à 16:28
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 7 févr. 2011 à 16:41
Bonjour,

je vien d'être mise a pied aprés une faute professionnel, je n'est pas reçu d'avertissement, rien de leurs part, et je risque le licenciment.
je suis en mise a pied depuis déja plus d'une semaine, et j'ai été convoqué vendredi 04 fevrier a un rendez-vous ou il m'annonce qu'il ont jusqu'a un mois maximun(jusqu'au 04mars) pour décider de mon sort.
Donc sa veux dire plus d'un mois sans paie? Car la je pense qu'ils sont bien partit pour me licencié...
est-il possible de travaillé ailleurs alors qu'on est en mise a pied?

merci de vos réponse, car la je ne sais vraiment plus quoi faire, surtout si je doit rester 1mois sans salaire....

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
7 févr. 2011 à 16:41
oui, malheureusement la mise à pied à titre conservatoire n'a pas de durée maximale, tu ne touches pas ton salaire et (en principe, mais parfois on peut s'assoir sur les principes...) tu ne peux pas travailler ailleurs...
0