Arnaque de mon bailleur
Résolu
lili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon proprietaire ne ma pas fait de bail que risque t il ?
mon proprietaire ne ma pas fait de bail que risque t il ?
A voir également:
- Arnaque de mon bailleur
- Bailleur - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Selon la justice, le locataire qui dégrade un logement n'a rien à payer si son propriétaire néglige cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
9 réponses
bonsoir , ce n est pas une arnaque , ceci s appelle un bail verbal qui est tout aussi valable , vous avez la chance que votre proprio ne pourra pas vous augmenter chaque année !!
Bonsoir lili ,
Surtout, ne le lui rappelez pas ... jaqot a raison, votre loyer ne pourra pas etre augmenté.
Surtout, ne le lui rappelez pas ... jaqot a raison, votre loyer ne pourra pas etre augmenté.
le probleme c qu'il vend les appartement et me reclame 2 loyer comme cotion .je ne sais pas quoi faire.
je suis deja dans l'apart depuis 2 ans c'est sa le probleme il me reclame en plus 2 mois de loyer et veux vendre alors k'il ne m'a jamais fait de bail.es ce que je peux me retourner contre lui ? et que risque t'il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ; il faudrait savoir si le logement est loué "meublé" ou loué "vide" pour savoir si le dépôt de garantie (caution) est équivalent à un mois ou deux de loyer.
Vous êtes là depuis deux ans, et il ne vous a pas encore fait payer le dépôt de garantie ??? il est cool quand même...
Il ne risque rien, ce n'est pas génial de ne pas faire de bail écrit, mais il y a un bail oral... Reste la question à laquelle vous ne répondez pas : Location vide ??? meublée ???
Ce qui est gênant pour vous renseigner exactement.
Vous êtes là depuis deux ans, et il ne vous a pas encore fait payer le dépôt de garantie ??? il est cool quand même...
Il ne risque rien, ce n'est pas génial de ne pas faire de bail écrit, mais il y a un bail oral... Reste la question à laquelle vous ne répondez pas : Location vide ??? meublée ???
Ce qui est gênant pour vous renseigner exactement.
c'est une location vide .les 2 mois ne corresponde pas a la cotion il veux cela en plus des loyer et cotion que je lui est deja donner
bonjour : et bien vous le laissez tomber, vous cherchez tranquillement un autre logement. Du moment qu'il n'y a pas de bail, il n'y a pas de préavis de prévu aussi...
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL des juristes vous renseigneront gratuitement. et en attendant vous pouvez lui dire que ce qu'il vous demande est illégal.
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL des juristes vous renseigneront gratuitement. et en attendant vous pouvez lui dire que ce qu'il vous demande est illégal.