Les vitres teintee
Latour Jean-Jack
Messages postés
1
Statut
Membre
-
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Les filmes noirs sont ils autorises a l avant
5 réponses
-
interdit peut être, mais à Paris tout le monde en a, et personne ne dis rien :-))). j'en ai moi meme depuis 5 ans et hyper teinté, et pas eu de soucis :-))))). C'est toléré, sinon les boutiques qui posent les films serait sans l'iligalité (xf glastin? etc.....)
-
à l'avant oui, sur le pare brise non :-))). Un conseil ne mettez pas trop teinté sur les glaces avant, car la nuit, vitres fermées ont ne voit plus grand chose dans son rétro :-)))
-
Bonjour
Il est interdit de mettre un film sur des vitres .
Voir .: ARTICLE R 316-3 et R 316 -1 du C.R. -
Re
A paris on vend des armes ,de la drogue et pourtant c'est interdit .
Lisez seulement les articles du Code la route . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
a oui s est interdit il y a une tolérance d opacité a avoir que les films vendu n ont pas et si un vendeur vous en a instaler un il est complètement a la masse
parce qu il ne font pas ,les par brises des berlines de luxe ont le par brise moins teinter que les autres vitres et meme les bus