Locataire réparations chaudière à ma charge ?
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui une facture de 200 euros pour des réparations sur la chaudière à mazout servant mon appartement. Le propriétaire a fait faire les travaux et moi pas au courant du tout, je reçois la facture.
Ma question / es-ce que les réparations concernant la chaudière sont à macharge???
Je reçois aujourd'hui une facture de 200 euros pour des réparations sur la chaudière à mazout servant mon appartement. Le propriétaire a fait faire les travaux et moi pas au courant du tout, je reçois la facture.
Ma question / es-ce que les réparations concernant la chaudière sont à macharge???
A voir également:
- Locataire réparations chaudière à ma charge ?
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Désinsectisation fourmis charge locataire - Forum Habitation
- Code locataire crous - Forum salariés
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 09:25
4 févr. 2011 à 09:25
BONJOUR / Il faut voir exactement ce que comporte la facture : il y a un entretien obligatoire payable par le locataire. Donc si c'est ça, c'est à votre charge : ça comporte un nettoyage et un changement de gicleur normalement. S'il y a autre chose, c'est à la charge du bailleur.
Et cela dépend de la chaudière. Avec des chaudières récentes soi-disant économiques, les économies theoriques sont absorbées par un prix d'entretien plus élevé.
Donc difficile de donner une réponse tranchée avec le peu d'éléments que vous donnez.
Et cela dépend de la chaudière. Avec des chaudières récentes soi-disant économiques, les économies theoriques sont absorbées par un prix d'entretien plus élevé.
Donc difficile de donner une réponse tranchée avec le peu d'éléments que vous donnez.