Permis de construire refusé aprés le délai
virginie37
-
2 févr. 2011 à 21:51
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 févr. 2011 à 23:07
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 févr. 2011 à 23:07
A voir également:
- Permis de construire refusé 2 fois
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- J'ai raté mon permis 9 fois ✓ - Forum Consommation
- J'ai caler 2 fois au permis ✓ - Forum Consommation
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
3 févr. 2011 à 01:13
3 févr. 2011 à 01:13
Bonjour,
Étrange...
La règle veut que la demande de pièces complémentaires doit être formulée dans le premier mois qui suit le dépôt du permis de construire. Le pétitionnaire a 3 mois pour transmettre le ou les éléments manquant(s). Une fois cela fait, le délai d'instruction lui est notifié.
Cela n'a visiblement pas été le cas ici.
Il y a cependant possibilité de pouvoir envoyer une demande de pièces complémentaires nécessaire à l'instruction du dossier après le 1er mois.
Ce qui ne modifiera pas la date du délai d'instruction de droit commun (soit le 19/01/2011 ici)
Étant donné la demande de pièce formulée après le délai de droit commun Et l'arrêt hors délai, pour moi tu peux te prévaloir d'un permis de construire tacite.
Donc un recours hiérarchique auprès du Préfet me semble tout a fait approprié.
Étrange...
La règle veut que la demande de pièces complémentaires doit être formulée dans le premier mois qui suit le dépôt du permis de construire. Le pétitionnaire a 3 mois pour transmettre le ou les éléments manquant(s). Une fois cela fait, le délai d'instruction lui est notifié.
Cela n'a visiblement pas été le cas ici.
Il y a cependant possibilité de pouvoir envoyer une demande de pièces complémentaires nécessaire à l'instruction du dossier après le 1er mois.
Ce qui ne modifiera pas la date du délai d'instruction de droit commun (soit le 19/01/2011 ici)
Étant donné la demande de pièce formulée après le délai de droit commun Et l'arrêt hors délai, pour moi tu peux te prévaloir d'un permis de construire tacite.
Donc un recours hiérarchique auprès du Préfet me semble tout a fait approprié.