A voir également:
- La delai maxi transcription de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Délai transcription divorce nantes 2023 ✓ - Forum Divorce
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
2 févr. 2011 à 21:12
2 févr. 2011 à 21:12
Bonjour
Pour savoir où en est vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
Pour savoir où en est vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
bonjour a toutes et a tous,dans cette galére on est semblables,je voulais juste dire que les dossiers sont traités du cas par cas,aucune régle,pour cetrains la trascription a etait faite en 03mois et c'est cas d'une cousine d'ailleur c'est elle qui ma montrer les démarches a suivre pour d'autres 06,07 ou 08mois comme mon cas.et cela sans CCM.donc on peut pas se déclarer sur la durée exacte de cette fameuse transcription.
vivire loin se sa moitier est trop trop dure,mais que faire a par prier rabi soubhanou et s'armer de patience ce qui n'est pas évident.hamdouleh aala kouli héll.bon courage a toutes et a tous.
vivire loin se sa moitier est trop trop dure,mais que faire a par prier rabi soubhanou et s'armer de patience ce qui n'est pas évident.hamdouleh aala kouli héll.bon courage a toutes et a tous.
slt
française d'origine algerienne , je me suis marier l'eté dernier avec un algérien
ça fait six moi que j'ai envoyé mon dossier , mais j'ai reçu ni numéro de dossier ni rien ,esct normale ? je leur ai envoyé un courrier mais aucune reponse , svp est ce que cet adresse est la bonne :
Service central d'état civil
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9 j'espere que je me suis pas trompée d'adresse
je profite pour lancer un coup de gueule , les etrangers ne sont des sous etre faut arréter de jouer avec ....
en tout les cas si je reçois rien d'ici septembre prochain je rentre vivre avec mon mari en algérie jusqu'à obtention de ce livret de famille , domage car je deverai mettre mes etudes en stand bay
voila courage a tt le monde et surtt bcp de patience
française d'origine algerienne , je me suis marier l'eté dernier avec un algérien
ça fait six moi que j'ai envoyé mon dossier , mais j'ai reçu ni numéro de dossier ni rien ,esct normale ? je leur ai envoyé un courrier mais aucune reponse , svp est ce que cet adresse est la bonne :
Service central d'état civil
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9 j'espere que je me suis pas trompée d'adresse
je profite pour lancer un coup de gueule , les etrangers ne sont des sous etre faut arréter de jouer avec ....
en tout les cas si je reçois rien d'ici septembre prochain je rentre vivre avec mon mari en algérie jusqu'à obtention de ce livret de famille , domage car je deverai mettre mes etudes en stand bay
voila courage a tt le monde et surtt bcp de patience
21 févr. 2011 à 22:04
22 févr. 2011 à 04:59
Il n'y a pas de délai maximum,
Les dossiers sont traités au fur et à mesure.