Problème de porte de garage
Résolu
betadine1
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire de la société HLM PARTENORD HABITAT, j'ai ma porte de garage quand on l'ouvre qui est prête à tomber sur nous, partenord ne veut rien savoir ; est-ce vraiment à mes frais ? nous sommes une petite résidence de 6 maisons et partenord fait des travaux que dans une seule maison, changement de vélux porte de garage... et pour moi rien ? que puis je faire ?
Bien cordialement,
Je suis locataire de la société HLM PARTENORD HABITAT, j'ai ma porte de garage quand on l'ouvre qui est prête à tomber sur nous, partenord ne veut rien savoir ; est-ce vraiment à mes frais ? nous sommes une petite résidence de 6 maisons et partenord fait des travaux que dans une seule maison, changement de vélux porte de garage... et pour moi rien ? que puis je faire ?
Bien cordialement,
A voir également:
- Changer vérin porte de garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Sinistre porte de garage locataire ou propriétaire - Forum Assurances
2 réponses
Il faut mettre en demeure le bailleur de réparer cette porte conformément à ses obligations nées du code civil (art.1719 et suivants)....bien entendu c'est bien une réparation nécessaire et qui n'est pas du à une mauvaise utilisation de votre part...?
Bonjour
j'ai ma porte de garage quand on l'ouvre qui est prête à tomber sur nous,
Pourquoi ?
Il est peut être nécessaire de remettre quelques vis et dans ce cas oui, c'est à votre charge ...
j'ai ma porte de garage quand on l'ouvre qui est prête à tomber sur nous,
Pourquoi ?
Il est peut être nécessaire de remettre quelques vis et dans ce cas oui, c'est à votre charge ...
et par rapport à votre réponse :
oui mais là c'est tout le système de verrin à changer et non pas quelques visses, est-ce à mes frais ?
par contre j'ai su que partenord change une porte de garage en bon état pour une électrique à une personne qui a fait une demande de reconnaissance cotorep ?
je ne sais pour le système de vérin
pour la porte électrique, effectivement c'est normal si la personne est handicapée, chose que je ne vous souhaite pas
vous pouvez essayer de négocier de récupérer cette ancienne porte ?
oui mais là c'est tout le système de verrin à changer et non pas quelques visses, est-ce à mes frais ?
par contre j'ai su que partenord change une porte de garage en bon état pour une électrique à une personne qui a fait une demande de reconnaissance cotorep ?
je ne sais pour le système de vérin
pour la porte électrique, effectivement c'est normal si la personne est handicapée, chose que je ne vous souhaite pas
vous pouvez essayer de négocier de récupérer cette ancienne porte ?