Bail, preavis reduit a 1 mois fin de cdd ... Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 6 mois qui ne sera pas renouveler et qui ce fini le 14 avril, je souhaiterais savoir si il etait possible de reduire mon preavis a 1 mois en vue de ma perte d'emploi dans 3mois 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mina249 Bonjour, Si lors de la signature de votre bail vous étiez en CDD, alors oui, vous pouvez prétendre au préavis réduit. Par contre, si vous vous étiez au chômage, vous n'avez donc pas le droit au préavis réduit. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme oui je l'etait mais je le serait toujours quand je donnerais mon preavis meme si sa se finira 2 mois apres ... Signaler maylin27 Contributeur attention, la perte d'emploi doit etre effective. Le propriétaire est en droit de vous demander un justificatif. Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Lacamo bail Leamtp34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mina249 Bonjour, Si lors de la signature de votre bail vous étiez en CDD, alors oui, vous pouvez prétendre au préavis réduit. Par contre, si vous vous étiez au chômage, vous n'avez donc pas le droit au préavis réduit.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme oui je l'etait mais je le serait toujours quand je donnerais mon preavis meme si sa se finira 2 mois apres ... Signaler maylin27 Contributeur attention, la perte d'emploi doit etre effective. Le propriétaire est en droit de vous demander un justificatif.
... Signaler maylin27 Contributeur attention, la perte d'emploi doit etre effective. Le propriétaire est en droit de vous demander un justificatif.