A voir également:
- Attention!!!!!
- Assurance vie banque postale attention problème ✓ - Forum Donation-Succession
- Attention nous attendons le complément d'information que nous avons demandé - Forum CAF
- Assurance vie banque postale - Forum Donation-Succession
- Suite demande complément d'information - Forum Assurances
- Fausse location meublée : attention au redressement fiscal et à la requalification en revenu foncier ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 09:57
2 févr. 2011 à 09:57
bonjour : ça sent l'arnaque. Il faudrait signaler l'arnaque à E.bay.
Bonjour Lili et tout lecteurs
Bonne idée de faire perdre du temps à un arnaqueur d'Afrique ( Le Bénin ou autre )
Cette maison existe bien ,mais pas à lui !
Faux site eBay très probable
Il doit confondre avec la vente d'une case en Afrique, vente sans notaire
Bonne idée de faire perdre du temps à un arnaqueur d'Afrique ( Le Bénin ou autre )
Cette maison existe bien ,mais pas à lui !
Faux site eBay très probable
Il doit confondre avec la vente d'une case en Afrique, vente sans notaire
bonjour marmenard,
as tu déja eu affaire à cette personne? J'étais déja assez suspicieuse par rapport à l'annonce, je trouvais ça bisarre dans le sens où la maison était belle et le prix pas assez cher par rapport à d'autres maisons. De plus, j ai fait certaines recherches concernant les arnaques, et j ai comparé par rapport à la réponse ci-dessus.
je rtouve ce procédé dégueulasse!
as tu déja eu affaire à cette personne? J'étais déja assez suspicieuse par rapport à l'annonce, je trouvais ça bisarre dans le sens où la maison était belle et le prix pas assez cher par rapport à d'autres maisons. De plus, j ai fait certaines recherches concernant les arnaques, et j ai comparé par rapport à la réponse ci-dessus.
je rtouve ce procédé dégueulasse!
2 févr. 2011 à 10:36
oui mais je sais pas comment fair, je vais voir.
Modifié par Lili le 2/02/2011 à 10:44