Recuperer un appartement HLM 1%

cicou - 1 févr. 2011 à 22:21
 cicou - 5 févr. 2011 à 09:13
Bonjour,

une amie a moi va demenagez sous peu et je voudrais savoir si je peut recuperer son appart ce son des appartements 1% j habite dans la meme residence et travail pour le meme employeur ce sont tout les deux des F3 la raison pour laquel je voudrais son appartement c que j ai des voisins tres bruyant et chez elle c trés calme !

d apres vous est il possible que l office hlm me donne son appart sans qu il faille refaire un dossier et repassé en commission ? son imm est trés demander pour le calme donc si je doit repasser par la commission je ne serait pas la seul !

merci par avance.
cdlt.

1 réponse

personne pour m'aider ? j ai tel a l office hlm qui me dit que mon demenagement est une convenance personnel ( ma fille de trois ans pleurs chaque soir car les voisins du dessus la reveil en criant et tapant je ne peut m endormir avant que les voisins le soit le soir impossible d entendre ma tele tellement il sont bruyant.. ) donc je ne trouve pas que ce soit convenance personne du coup quand mon amie donnera son preavis je ne serais pas prioritaire et je risque de ne pas l avoir ! n y a t il pas une solution ? qq pour m aider SVP !
0