Resiliatation canal plus par lettre recommand

cb - Modifié par cb le 1/02/2011 à 14:17
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 1 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,
Mon contrat étant à échéance 30-10-2010, j'ai adressé un courrier recommandé AR à Canal + pour résilier à l'échéance. Début novembre, je les contacte par telephone en leur signalant mon étonnement de toujours réceptionner les chaines et en leur signalant le courrier recommandé AR de résiliation + mon rejet de prélèvement.
courant décembre, 1ère relance téléphonique pour non paiement, je rappelle les faits. Je reçois la semaine passée une lettre simple (au tarif lent) de rappel de paiement pour 3 échéances impayées me signalant qu'ils présentent un prélèvement global le lendemain de la lettre de réception. aujourd'hui, je reçois un appel me demandant de les rappeler, ce que je fais, et ils me demandent une copie de ma lettre recommandée AR de résiliation qu'ils ne retrouvent pas ... (ceci après avoir expliqué pour la nième fois les faits) ce que je refuse de faire. j'ai toujours la réception des chaines incriminées. S'agit-il d'un forcing marketing ?? j'en ai plus qu'assez, un conseil ?
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
1 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,

Vous avez reçu l'accusé reception ?

Car quand vous envoyé un recommandé avec accusé de reception vous avez le feuillet en sortant de la poste avec le numero du recommandée et quelque jour apres vous recevez l'accusé reception par la poste (petit carton signé normalement par l'entreprise de canal)

Vous leur fournissez la copies des deux feuillets, c'est la preuve de votre envoi.

Demandez a recevoir le bon de retour du materiel canal pour rentre le decodeur.

Avec 3 echeances impayés il aurait deja du vous coupez la reception des chaines cela ressemble fort effectivement a de la vente forcé.

Mais ne cedé surtout pas.

0