1 réponse
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 22:48
31 janv. 2011 à 22:48
Bonjour,
Si le service réclamations vous a envoyé un numéro de réclamation, c'est un très bon signe : cela prouve que votre réclamation a bien été prise en compte (enfin !).
Vous aurez une réponse sous 1 mois (c'est l'objectif que veut atteindre EDF comme délai "normal" de traitement d'une réclamation), deux mois maximum.
Si toutefois la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, ou si vous n'obtenez aucune réponse au bout de 2 mois (mais ça m'étonnerait beaucoup), vous pourrez saisir le Médiateur de l'Energie sur son site internet.
Si le service réclamations vous a envoyé un numéro de réclamation, c'est un très bon signe : cela prouve que votre réclamation a bien été prise en compte (enfin !).
Vous aurez une réponse sous 1 mois (c'est l'objectif que veut atteindre EDF comme délai "normal" de traitement d'une réclamation), deux mois maximum.
Si toutefois la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, ou si vous n'obtenez aucune réponse au bout de 2 mois (mais ça m'étonnerait beaucoup), vous pourrez saisir le Médiateur de l'Energie sur son site internet.