Litige edf

Nikko - 31 janv. 2011 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 22:48
Bonjour,
Lors de mon départ d'un logement en location, l'agence immobilière à transmis un relevé de compteur erroné; bilan une facture de 1700 euros en novembre 2010.
A réception de cette facture j'ai envoyé le lendemain une lettre recommandée AR et la photo du compteur avec les bons relevés au service client EDF à Lyon. Depuis j'ai appelé 4 fois sans obtenir de réponse précise à l'exception de mon appel de fin Décembre ou un rendez-vous avec un technicien aurait été pris pour le 3 janvier 2011 afin d'effectuer un relevé. La personne d'EDF au téléphone précisant qu'à la suite du relevé il faudrait compter une quinzaine de jour de traitement administratif pour que le remboursement ait lieu. Nous sommes le 31 janvier et après un nouvel appel au service client, j'apprends que rien n'a été fait et que l'on prends en compte ma demande, preuve en est : on me communique pour la première fois un numéro de réclamation et on me demande de faxer à POITIERS la copie du courrier recommandé... bref je ne sais plus quoi faire et cette somme est importante pour moi. Quelqu'un peut-il me conseiller ? MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 22:48
Bonjour,

Si le service réclamations vous a envoyé un numéro de réclamation, c'est un très bon signe : cela prouve que votre réclamation a bien été prise en compte (enfin !).

Vous aurez une réponse sous 1 mois (c'est l'objectif que veut atteindre EDF comme délai "normal" de traitement d'une réclamation), deux mois maximum.

Si toutefois la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, ou si vous n'obtenez aucune réponse au bout de 2 mois (mais ça m'étonnerait beaucoup), vous pourrez saisir le Médiateur de l'Energie sur son site internet.
0