PENSION DUE JUSQU A DATE DE L APPEL ?
mahina
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le JAF vient de rendre son jugement et a decide de supprimer la pension alimentaire due par mon ex pour notre fils de 16 ans. cela m a été signifie le 11 janvier et j'ai un mois pour faire appel : ma question : DOIS T'IL ME PAYER LA PENSION DE JANVIER 2011 ?
je ne sais pas encore si je vais faire appel et il me semble que la pension est due durant toute la période d'appel. Merci de me dire ce qu'il en est vraiment.
le JAF vient de rendre son jugement et a decide de supprimer la pension alimentaire due par mon ex pour notre fils de 16 ans. cela m a été signifie le 11 janvier et j'ai un mois pour faire appel : ma question : DOIS T'IL ME PAYER LA PENSION DE JANVIER 2011 ?
je ne sais pas encore si je vais faire appel et il me semble que la pension est due durant toute la période d'appel. Merci de me dire ce qu'il en est vraiment.
A voir également:
- PENSION DUE JUSQU A DATE DE L APPEL ?
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
4 réponses
Bonjour
Cela dépend de ce qui est indiqué sur le jugement .
Es ce qu'il est indiqué que l'appel est suspensive de la décision ?
Cela dépend de ce qui est indiqué sur le jugement .
Es ce qu'il est indiqué que l'appel est suspensive de la décision ?