A voir également:
- On se moque de nous chez Rue du commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Digital irlande - Forum carte bancaire
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
1 févr. 2011 à 08:18
1 févr. 2011 à 08:18
Bonjour
Allez discuter de votre litige sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
@+
Allez discuter de votre litige sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
@+
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
1 févr. 2011 à 08:16
1 févr. 2011 à 08:16
Cher client,
Vous répondre sera un plaisir
Cependant, je ne pourrais le faire sans connaître votre numéro de commande
Cordialement,
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
Vous répondre sera un plaisir
Cependant, je ne pourrais le faire sans connaître votre numéro de commande
Cordialement,
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
"Vous répondre sera un plaisir" -> Ça fait juste 3 fois que j'appelle chez vous et que personne n'est capable de m'apporter une solution.
Ma commande est le 40712107
Dans l'attente d'un retour de votre part assez rapidement. Dans le cas contraire, je ferai constater le préjudice causé par la perte de mon article depuis près de 2 mois.
Cordialement,
Ma commande est le 40712107
Dans l'attente d'un retour de votre part assez rapidement. Dans le cas contraire, je ferai constater le préjudice causé par la perte de mon article depuis près de 2 mois.
Cordialement,