On se moque de nous chez Rue du commerce

Fermé
Totti - 31 janv. 2011 à 15:29
 Totti - 1 févr. 2011 à 10:01
Bonjour,

Encore une mauvais expérience de service client chez Rue du commerce.
En effet, j'avais renvoyé mon appareil phot chez Rue du commerce car il marchait mal et était encore sous garantie.

Après l'avoir analysé, rue du commerce le renvoie chez le constructeur, ce dernier refuse de le réparer et le renvoie à rue du commerce.

Sauf que Rue du commerce me l'a renvoyé et je n'ai toujours rien recu.
J'apelle le service client une 1ere fosi on me dit que le coli est bien arrivé et la 2nde fois que le point relai n'existe plus et que par consequent il n'est jamais arrivé...

Sauf que j'aimerai bien savoir où il est.
Près de 2 mois sans appareil, le service client me renvoie de service en service, je ne sais que faire.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement,

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
1 févr. 2011 à 08:18
Bonjour

Allez discuter de votre litige sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
@+
1
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
1 févr. 2011 à 08:16
Cher client,

Vous répondre sera un plaisir

Cependant, je ne pourrais le faire sans connaître votre numéro de commande

Cordialement,

Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
0
"Vous répondre sera un plaisir" -> Ça fait juste 3 fois que j'appelle chez vous et que personne n'est capable de m'apporter une solution.

Ma commande est le 40712107

Dans l'attente d'un retour de votre part assez rapidement. Dans le cas contraire, je ferai constater le préjudice causé par la perte de mon article depuis près de 2 mois.

Cordialement,
0