On se moque de nous chez Rue du commerce
Fermé
Totti
-
Totti -
Totti -
Bonjour,
Encore une mauvais expérience de service client chez Rue du commerce.
En effet, j'avais renvoyé mon appareil phot chez Rue du commerce car il marchait mal et était encore sous garantie.
Après l'avoir analysé, rue du commerce le renvoie chez le constructeur, ce dernier refuse de le réparer et le renvoie à rue du commerce.
Sauf que Rue du commerce me l'a renvoyé et je n'ai toujours rien recu.
J'apelle le service client une 1ere fosi on me dit que le coli est bien arrivé et la 2nde fois que le point relai n'existe plus et que par consequent il n'est jamais arrivé...
Sauf que j'aimerai bien savoir où il est.
Près de 2 mois sans appareil, le service client me renvoie de service en service, je ne sais que faire.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement,
Encore une mauvais expérience de service client chez Rue du commerce.
En effet, j'avais renvoyé mon appareil phot chez Rue du commerce car il marchait mal et était encore sous garantie.
Après l'avoir analysé, rue du commerce le renvoie chez le constructeur, ce dernier refuse de le réparer et le renvoie à rue du commerce.
Sauf que Rue du commerce me l'a renvoyé et je n'ai toujours rien recu.
J'apelle le service client une 1ere fosi on me dit que le coli est bien arrivé et la 2nde fois que le point relai n'existe plus et que par consequent il n'est jamais arrivé...
Sauf que j'aimerai bien savoir où il est.
Près de 2 mois sans appareil, le service client me renvoie de service en service, je ne sais que faire.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement,
A voir également:
- On se moque de nous chez Rue du commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
- Fonds de commerce - Guide
3 réponses
Cher client,
Vous répondre sera un plaisir
Cependant, je ne pourrais le faire sans connaître votre numéro de commande
Cordialement,
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
Vous répondre sera un plaisir
Cependant, je ne pourrais le faire sans connaître votre numéro de commande
Cordialement,
Directeur Qualité
Groupe RueDuCommerce
"Vous répondre sera un plaisir" -> Ça fait juste 3 fois que j'appelle chez vous et que personne n'est capable de m'apporter une solution.
Ma commande est le 40712107
Dans l'attente d'un retour de votre part assez rapidement. Dans le cas contraire, je ferai constater le préjudice causé par la perte de mon article depuis près de 2 mois.
Cordialement,
Ma commande est le 40712107
Dans l'attente d'un retour de votre part assez rapidement. Dans le cas contraire, je ferai constater le préjudice causé par la perte de mon article depuis près de 2 mois.
Cordialement,