Histoire d'or
Résolu/Fermé3 réponses
HISTOIRE D'OR EST UNE ENTREPRISE QUI VOLENT LES GENS
LA LOI EST QUE NOUS POUVONS NOUS FAIRE REMBOURSER UN ACHAT AU BOUT DE 7 JOURS - MAIS CHEZ HISTOIRE D'OR LE LANGUAGE EST UN LANGUAGE DE MENTEUR ET DE VOLEUR - ILS VOUS PRENNENT VOTRE ARGENT ET NE VOUS LE RENDE PAS. IL FAUT LE SAVOIR HISTOIRE D'OR VOLENT LES GENS.......
LA LOI EST QUE NOUS POUVONS NOUS FAIRE REMBOURSER UN ACHAT AU BOUT DE 7 JOURS - MAIS CHEZ HISTOIRE D'OR LE LANGUAGE EST UN LANGUAGE DE MENTEUR ET DE VOLEUR - ILS VOUS PRENNENT VOTRE ARGENT ET NE VOUS LE RENDE PAS. IL FAUT LE SAVOIR HISTOIRE D'OR VOLENT LES GENS.......
1 juin 2011 à 22:24
J'ai achété un bracelet en argent jeudi dernier pour la fête des mères à 150e. En l'observant chez moi, à la lumière du jour, avant de l'offrir je me rends compte qu'il est tout rouillé d'un côté et à l'intérieur et en outre qu'il y a la marque de l'autocollant du prix (rouillé autour).
Je décide donc que je ne peux pas faire un cadeau rouillé....et donc j'achète autre chose. Le lundi je retourne à la boutique, là le vendeur part avec le bracelet, revient 15 min après en train de le nettoyer.
Avec les lumières tamisées du magasin le bracelet a l'air potable, mais j'explique que c'est trop tard pour moi.
Le vendeur appelle la responable et là j'ai eu le droit à une mauvaise foi exemplaire... Elle refuse de me rembourser ni plus ni moins et me dit que le bijou est très bien maintenant....elle ne veut rien entendre et n'a aucun remords à me laisser avec un bracelet que je n'ai pas pu offrir à cause de leur negligence.
Je ne demande que le remboursement, auquel j'ai droit. En effet, le vendeur me doit légalement la garantie des vices cachés. Je suis juriste, je défends donc mes droits mordicus, mais j'ai dû m'énerver et menacer pour obtenir un remboursement.
Je trouve cela honteux et j'ai véritablement eu l'impression d'une grosse arnaque et qu'on cherchait à me voler.
Donc magasin à éviter, c'est honteux pour une grande enseigne de se comporter comme ça.
25 nov. 2011 à 11:29