Histoire d'or

Résolu/Fermé
callysto06 - 30 août 2010 à 08:12
 mizore - 11 mai 2013 à 11:29
Bonjour,

mon ami ma offert pour mon annievrsaire une magnifique baque chez Histoire d'or. En faite il savait qu'une bague me plaisait beaucoup et il c'est dit qu'il aller affectuer un achat ainsi je n'aurai plus qu'a échanger avec la bague qui me plait temps. Le probléme c'est qu'il c'est trompé de boutique, la bague est chez Marc Dorian. est ce que je peux me faire rembourser cet achat ?

D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

HISTOIRE D'OR EST UNE ENTREPRISE QUI VOLENT LES GENS
LA LOI EST QUE NOUS POUVONS NOUS FAIRE REMBOURSER UN ACHAT AU BOUT DE 7 JOURS - MAIS CHEZ HISTOIRE D'OR LE LANGUAGE EST UN LANGUAGE DE MENTEUR ET DE VOLEUR - ILS VOUS PRENNENT VOTRE ARGENT ET NE VOUS LE RENDE PAS. IL FAUT LE SAVOIR HISTOIRE D'OR VOLENT LES GENS.......
9
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
1 juin 2011 à 22:30
Vous êtes juriste et ne connaissez pas la définition d'un vol ? :p
1
Je pense que sa soit Histoire d'or ou une autre grande chaine , ne prendrais pas le risques de se mettre hors la loi , il y a plus de 500 magasins de la chaine histoire d'or en france donc sa leur serviraient a quoi de "voler" les clients comme vous dite ?
2