Pere sans le vouloir ...

Mr Black - 30 janv. 2011 à 13:01
oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 4 févr. 2011 à 17:20
Bonjour,
En vacance à l'ile Maurice , j'ai rencontré une Mauricienne en boite et nous avons couché ensemble , je l'ai revu un autre soir et nous avons fais la même chose . De retour à Paris , 15 jours après je reçois un texto d'elle me disant qu'elle est enceinte , pour moi c'était une relation de vacances , rien de plus .Maintenant elle me harcèle me disant qu'elle va prendre un avocat , qu'elle va venir en France etc...
Je ne voulais pas que ça se passe comme ça , je ne voulais pas d'enfant et maintenant que dois-je faire ???
J'ai besoin d'aide .

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
30 janv. 2011 à 13:19
Bonjour

Elle est enceinte 15 jours après votre relation sexuelle ??
Mouéé !!! Demande-lui des justificatifs. Au pire, si c'est réel, tu demanderas le test ADN.

@+
0
Mais le pire c'est qu'elle veut que je fasse un test A.D.N ,donc elle est persuadé que l'enfant est de moi ... moi pas pourtant , car elle m'a menti dès le début , sur son prénom par exemple ... Je ne sais quoi faire ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
30 janv. 2011 à 13:46
Elle a accouché ?
Conserve les textos, et dis lui de te contacter par e-mail.
Pas de justificatifs, pas de preuves.
0
non , elle est enceinte de 3 mois apparemment ...
Si c'est vraiment moi le père il va falloir que je prenne mes responsabilités je crois ... sympa les vacances ...
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
3 févr. 2011 à 13:38
bjr,
vos responsabilités auraient été de mettre des préservatifs!!! pfffff, aprés ça étonne encore!!
0
oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
4 févr. 2011 à 17:20
ha mais lol les conneries qu'ont peut lire des fois,

sérieux bulou tu penses vraiment a ce que tu viens d'écrire,ok une femme qui veut pas d'enfant doit prendre un contraceptif,mais dans ce cas la un homme qui en veut pas doit mettre un préservatif

faut arrêter de croire que la contraception n'est que l'affaire de la femme,ce jeune homme a pris du plaisir,ce jeune homme a sue faire mumuse comme un grand,ben maintenant faut qu'il assume comme un grand aussi

et pour taire les mauvaises langues je prévient de suite je suis un homme de 29ans,donc les réponses sexistes etc.....vous les oubliés
0
pas de panique .d'abord connait elle ton nom,ton adresse .pour une relation de vacances il faut rester anonyme et mettre un préservatif.pour la prochaine fois.

as tu pris des photos avec elle vous montrant très proche .y a t il une correspondance dans laquelle tu lui déclare ta flamme ou tu lui promets le mariage .si rien de tout cela .laisse là dire ne fait rien pas de test ADN et attend qu'elle saisisse un juge .C'est lui en écoutant les 2 parties qui décidera si tu dois une pension alimentaire.il faut qu'elle prouve qu'elle a voulu être enceinte parce que tu le voulais aussi .un enfant se fait à 2 .sinon elle t'a trompé tu pensais qu'elle avait un contraceptif et cela se plaide.surtout ne discute plus avec elle afin de montrer qu'il n'y a pas de relation suivie .si elle te traine en justice prend un avocat et plaide la rencontre fortuite .je connais un cas ou la femme a été déboutée.
-1