Je roule avec l'ancienne carte grise
Résolu
peter SOUDIER
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheter une voiture d'occasion a un particulier le 04 novembre 2010 , mais j'ai perdu mon travail et me retrouve un peu en galère, je n'ai pas encore refait la carte grise a mon nom j'ai toujours l'ancienne de l'ancien propriétaire ! qu'est ce que je risque ! merci pour vos réponses !cordialement !
j'ai acheter une voiture d'occasion a un particulier le 04 novembre 2010 , mais j'ai perdu mon travail et me retrouve un peu en galère, je n'ai pas encore refait la carte grise a mon nom j'ai toujours l'ancienne de l'ancien propriétaire ! qu'est ce que je risque ! merci pour vos réponses !cordialement !
A voir également:
- Que faire d'une ancienne carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
9 réponses
Bonjour
pour ce que j'en sais 135 € si non présentation dans les 5 jours.
Cordialement
Mandriva 2010
pour ce que j'en sais 135 € si non présentation dans les 5 jours.
Cordialement
Mandriva 2010
Bonjour
Si vous ne roulez pas avec et que vous la garder dans votre garage en ** l'assurant
** rien à craindre
si vous la vendez ,il faut faire la carte grise ,le controle technique ,le certificat de non gage .
Si vous ne roulez pas avec et que vous la garder dans votre garage en ** l'assurant
** rien à craindre
si vous la vendez ,il faut faire la carte grise ,le controle technique ,le certificat de non gage .
je roule avec en ce moment mais nai pas les moyens de faire ma carte grise le controle technique a 4mois je risque quoi !merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis assuré jusquau 20 février et oui il vienne de me demander ma nouvelle carte grise ya une dixaine de jours je vais faire ma carte grise vers le dix février mais en attendant ce jour je roule beaucoup et jai peur d'avoir des soucis avec la police en cas de controle je suis en regle permis assurance mais pas carte grise grise !