A voir également:
- Vente voiture occasion
- Prix gravage voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise a la route - Forum Automobile
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
29 janv. 2011 à 16:57
29 janv. 2011 à 16:57
Bonjour
Il faut que la signature sur le certificat de cession et sur la carte grise soit la même ainsi que la date.
Qu'appelez vous un petit souci ??
Si votre vendeur a déjà signalé en octobre la vente de son V.L. en préfecture ,il faut qu'il fasse un papier certifiant que vous etes le nouvel vendeur .
Il faut que la signature sur le certificat de cession et sur la carte grise soit la même ainsi que la date.
Qu'appelez vous un petit souci ??
Si votre vendeur a déjà signalé en octobre la vente de son V.L. en préfecture ,il faut qu'il fasse un papier certifiant que vous etes le nouvel vendeur .
La voiture avait été immobilisé, mais ils l'on recup. Cependant, c'est précisé dans le certif de situation alors ca veux dire que c'est resté. Je croit que ils doivent me dire c'est quel poste de police qui l'a fait mais je sais pas du tout ...
J'ai réussi a prendre contact avec lui, j'ai l'intention de lui écrire une lettre certifiant toutes les preuves que j'ai démontrant que je n'ai pas acheté la voiture a la date inscrite.
Le probleme c'est que j'y comprend pas grand chose alors je sais pas trop ce que je doit faire de mon côté ...
J'ai réussi a prendre contact avec lui, j'ai l'intention de lui écrire une lettre certifiant toutes les preuves que j'ai démontrant que je n'ai pas acheté la voiture a la date inscrite.
Le probleme c'est que j'y comprend pas grand chose alors je sais pas trop ce que je doit faire de mon côté ...