Besoin d'aides financiéres pour les etudes
ilovechocolat
-
ilovechocolat -
ilovechocolat -
Bonjour,
J'ai 15ans et je voudrai aller dans une école privée d'ésthetique pour un bac pro mais le probléme c'est que l'école est beaucoup trop chere, en plus de sa elle ne prend pas les bourses, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dir si il existe des aides pour le logement et les études autre que: la caf, le crous. Et j'aimerai savoir si il est possible de faire un pret étudiant a mon age. Merci
J'ai 15ans et je voudrai aller dans une école privée d'ésthetique pour un bac pro mais le probléme c'est que l'école est beaucoup trop chere, en plus de sa elle ne prend pas les bourses, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dir si il existe des aides pour le logement et les études autre que: la caf, le crous. Et j'aimerai savoir si il est possible de faire un pret étudiant a mon age. Merci
A voir également:
- Besoin d'aides financiéres pour les etudes
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum Justice
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
- Financement études infirmier par hôpital - Forum litiges
6 réponses
Bonjour,
tu peux peut être te renseigner au conseil général, je sais qu'il existe des aides chez eux pour les étudiants.
bonne fin de journée
tu peux peut être te renseigner au conseil général, je sais qu'il existe des aides chez eux pour les étudiants.
bonne fin de journée
Merci beaucoup je vais me renseigner mais je croi que le conseil général aide que pour les écoles publiques. Bonne journée
Je suis désolé de te décevoir, mais jusqu'au bac on n'est pas étudiant. Donc pas de prêt étudiant, de crous etc...
D'accord merci, mais alors je fait comment pour payer 4000euro par ans sans compter mon studio et ma nouriture??? Merci quand meme Germain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question