Preavis auto-entrepreneur ... Signaler jnetmike - Dernière réponse le 29 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je suis auto-entrepreneur en toilettage à domicile. Je veux déménagé pour me rapprocher d'un secteur plus propice pour mon travail puis-je faire un demande de préavis de 1 mois pour cause de mutation ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lbigaret Modérateur Non....par principe l'évènement doit être subi....ce qui est loin d'être le cas pour un entrepreneur Réponse 2 / 2 ... Signaler jnetmike Merci pour ta réponse Ibigaret Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lbigaret Modérateur Non....par principe l'évènement doit être subi....ce qui est loin d'être le cas pour un entrepreneur