Société AROBAT

mimine8 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 18:56
 la rochelle - 12 juil. 2012 à 16:27
Bonjour,

Je recherche des personnes ayant été en contact avec l'entreprise AROBAT, constuction de maisons en bois à La Rochelle (tenue par Mr Ehrmann puis Mr Villegas).
Je suis actuellement en litige avec cette société et recherche des personnes dans ce cas.

Merci.

4 réponses

Bonjour,

Nous aussi nous avons été escroqué par la société @robat dirigé par Mr Erhmann Eric "Maitre d' Oeuvre" Puis par Mr Villegas "Courtier" chez Credit Sur. Et nous sommes tous clients dans la meme banque... Nous sommes Plusieurs familles dans une situation critiques aussi bien financieres que morale. Ceux qui lisent ceci doivent se méfier de ces gens !!! et ceux qui sont concernés par cette ARNAQUE organisé peuvent me contacter.
8
Nous aussi avons des soucis avec un monsieur erhmann eric (38 ans). pas sur une maison, sur un autre corps de metier. ils semblerait que ce monsieur aie gréer des soucis sur la region de saintes à plusieurs particuliers concernant la vente de chalets...
0
Bonsoir,
avant toute chose, il faut savoir qu'il existe plusieurs sociétés nommées AROBAT sur les environs de La Rochelle.
Celle dont je parle se situe entre Saintes et Royan, à Pont L'Abbé D'Arnoult 17250 et est gérée par Mr Villegas.
Si vous avez été en contact avec cette même société, sachez qu'elle sera mise en procédure de liquidation judiciaire courant mars, je vous déconseille donc fortement de signer quoi que ce soit avec eux.
Mais attention, je sais qu'il existe une société AROBAT à La Rochelle, à ne pas confondre, je ne voudrais pas entacher l'image de celle-ci qui n'a rien à voir avec la précédente.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements.
5
La Société AROBAT sur LA ROCHELLE est dirigé en sous main par les memes escros
Sur son site internet elle dit etre crée depuis 1987, alors que cette entreprise existe depuis juillet 2010 vérifiez sur société.com.
Méfiez vous si vous signez des chantiers, vous ne reverrez pas votre argent !!!!!
Bonne chance
0
Je confirme : la société AROBAT sur La Rochelle escroque effectivement ses clients, nous sommes actuellement en procédure pour abandon de chantier et malfaçons. Ne surtout rien signer avec eux !!
pour info la société Art et déco verte sur saintes est gérée par les mêmes personnes !
0
http://www.arobat.fr/ parlez vous de cette société ? Mr Sassi (lui et sa femme) est un expert en magouille (mal façon, chantier jamais fini) je vous invite a aller en justice a l'encontre de cette société tout de suite si vous êtes concerné !
0
des escros premiere categorie!!!
0
j'ai fini ma maison moi meme il y a plusieurs mal facon ils sont inconnu aujourdhui mais la repression des fraudes en a ete informer par moi meme si vous voulez j'ai des numero de telephone de personne qui se sont fait arnaquer a plusieurs nous somme plus fort!!
0
bonjour , je suis actuellement en contact avec eux pour une renovation, mais je n'ai rien signer encore , pouvez vous m'en dire plus , votre message me met la puce a l'oreille ....
4
Bonjour, nous sommes en procès avec ce monsieur pour défaut de décénnale. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des informations.

Merci
0