Enfants placés et succession

nath49120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 16:19
 Actif - 28 janv. 2011 à 11:53
Bonjour,

Il y a deux ans j 'ai appris, quelques mois après son enterrement, le décès de ma mère!
J'explique: j'ai deux frères et nous avons été dès notre plus jeunes âge placé dans un foyer de l'assistance public jusqu'à notre majorité . de l'âge de 4 ans jusqu'à mes 33 ans je n 'ai jamais revue ma mère et depuis elle est décédée.
J'ai appris la mort de ma mère par un de ses frêres qui a reussi à me retrouver.
J'ai su qu'elle avait des biens, des comptes à la postes et ce qui m'interroge aujourd hui est le fait que personne n'est fait de recherche ou a essayé de nous contacter pour la succession.
A qui dois-je me renseigner, ou auprès de quels établissements administratifs ??

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos propositions car je n 'ai aucune idée par où commencer !

merci à vous, pour l'attention que vous porterez à ce message .
A voir également:

1 réponse

Le plus simple serait de prendre contact avec un notaire. Cela aura un coût et il y a des émarches que vous pourriez faire seule, mais sans beaucoup d'élément et sans savoir pr où commencer, le notaire me parait la meilleure solution.
0