Retraite de mon conjoint décédé et pas marié
marquise-desanges
-
adjoubala -
adjoubala -
Bonjour,
Mon conjoint est décédé nous avons vécu 25 ans ensemble et avons eu 5 enfants (tous reconnus et sur le livret de famille).
Cependant nous n'étions ni marié, ni pacsé... Je ne pourrais donc pas percevoir la pension de réversion, alors qui percevra le fruit de ses nombreuses années de travail ? l'Etat ? Personne ?
Merci de votre réponse.
Mon conjoint est décédé nous avons vécu 25 ans ensemble et avons eu 5 enfants (tous reconnus et sur le livret de famille).
Cependant nous n'étions ni marié, ni pacsé... Je ne pourrais donc pas percevoir la pension de réversion, alors qui percevra le fruit de ses nombreuses années de travail ? l'Etat ? Personne ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Retraite de mon conjoint décédé et pas marié
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour une retraite de 2000 € par mois, voici le montant d'impôt qu'un retraité devra payer en 2026 - Guide
Ce n'est ni la caisse de retraite et encore moins l'état qui perçoivent cet argent : il sert tout bonnement à payer la retraite de ceux qui sont en vie...
Cordialement.