Reconnaissance après 16 ans

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 17:02
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 févr. 2011 à 08:05
Bonjour,

Voila, j'ai une question très très importante
je suis de la Belgique, dont LOI Belge

j'ai eu un enfant en 1994 avec uune fille dont je ne suis pas resté avec et non reconnue

mon enfant a, a ce jour un nom mais d'une autre père qui la reconu

bien sure il est trop tard pour moi la reconnatre à mon nom

mais j'ai un contact avec mon enfant après 16 ans

ma question est est-ce que si j'accepte mon enfants de me voir
SI l'enfant ou mère peut me demander quelque chose depuis tout ce temps (16 ans) et avenir????

ma situation à ce jour je suis marié dont 6 enfants (4 vivent avec moi et 2 avec 1 premier mariage) quiporte mon nom de famille

est-ce que il y aurait des préjudices que pourait me demander pour mon enfants qui est né il y a 16 ans

puis-je la faire venir chez moi dans ma famille actuelle.

merci des réponsces qui me parviendrons très vite, car mon enfants me veux
et je veux savoir si n'y auras aucun préjudice

miles fois merci
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
1 févr. 2011 à 08:05
Bonjour
Vous pouvez accueillir votre enfant sans aucune conséquence aujourd'hui pour une pension alimentaire.
En effet, votre enfant ayant été reconnu par son pere actuelle, vous n'etes donc rien officiellement au regard de la loi.
Ce qui signfiit que si aucune action en justice n'est entamé pour la reconnaissance du pere biologique, vous ne pourrez jamais etre condanner à payer une pension alimentaire puisque vous n'avez aucune affliation reconnue
Cordialement
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 17:25
Personne ne sait me dire quoi
dommage pour nous aider moi et mon enfant
0