Coupure total d'électricité sans avis de pass
Titia23
-
Colinette -
Colinette -
Bonjour, Voila ce soir j'ai eu la désagréable surprise quand rentrant chez moi je n'avais plus d'électricité !!!
Je vais chez le voisin afin de savoir si il y avait eu des coupure dans la journée, il me répond que non!! Je regarde le compteur électrique, il n'a pas sauté!!
Mon mari me dit d'aller voir dans la boite aux lettres, et la suprise de constater qu'un agent EDF était passer pour procéder a la coupure du courant !!
Et que le nom qu'était désigner sur le reçu est celui de l'ancien propriétaire de la maison!!! Sachant que nous avions fait le neccessaire au moment de notre emménagement pour faire un nouveau contrat avec la société EDF a notre nom!!!! De ce fait !! Sont ils autoriser a couper le courant?? D'une sans avis préalable de passage!!!! Et de deux on t'il droit de le faire en période hivernale??????
J'en ai pleurer!!!!!!!
Je vais chez le voisin afin de savoir si il y avait eu des coupure dans la journée, il me répond que non!! Je regarde le compteur électrique, il n'a pas sauté!!
Mon mari me dit d'aller voir dans la boite aux lettres, et la suprise de constater qu'un agent EDF était passer pour procéder a la coupure du courant !!
Et que le nom qu'était désigner sur le reçu est celui de l'ancien propriétaire de la maison!!! Sachant que nous avions fait le neccessaire au moment de notre emménagement pour faire un nouveau contrat avec la société EDF a notre nom!!!! De ce fait !! Sont ils autoriser a couper le courant?? D'une sans avis préalable de passage!!!! Et de deux on t'il droit de le faire en période hivernale??????
J'en ai pleurer!!!!!!!
A voir également:
- Micro coupure électricité sans disjoncter
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Micro-coupure linky ✓ - Forum Assurances
- Coupure de gaz sans avis de passage ✓ - Forum Consommation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
3 réponses
Désolé pour les fautes d'orthographe , suis complètement désemparer !!! Avec notre bébé de six mois!!!
Heureusement ce soir nous sommes héberger!!
Merci a tous ceux qui pourront nous venir en aide Grace a leurs réponses!!!!!
Heureusement ce soir nous sommes héberger!!
Merci a tous ceux qui pourront nous venir en aide Grace a leurs réponses!!!!!
Bonjour,
Vous êtes dans un cas malheureusement très courant :
Vous dites que vous avez fait le nécessaire pour souscrire un contrat EDF. L'avez-vous fait par courrier, e-mail ou téléphone ? Et quand ?
Avez-vous reçu quoi que ce soit d'EDF depuis ? Un contrat ? Une facture ? Un numéro de client ?
Apparemment, ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), chargés des gestes techniques, n'était pas au courant que vous aviez souscrit un contrat auprès d'ERDF.
En toute bonne foi, ils ont coupé l'électricité parce que l'ancien occupant de votre logement avait demandé la résiliation de son contrat d'électricité.
Ils ne pouvaient pas vous prévenir de cette coupure, car ils ne vous connaissent pas... Personne ne leur a indiqué que vous avez emménagé.
Appelez vite EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local) et demandez-leur une mise en service dans la journée. Si EDF n'avait pas correctement fait son travail quand vous aviez demandé votre contrat, les frais de 118 € seront pris en charge par EDF. Sinon, ils vous seront facturés.
Vous êtes dans un cas malheureusement très courant :
Vous dites que vous avez fait le nécessaire pour souscrire un contrat EDF. L'avez-vous fait par courrier, e-mail ou téléphone ? Et quand ?
Avez-vous reçu quoi que ce soit d'EDF depuis ? Un contrat ? Une facture ? Un numéro de client ?
Apparemment, ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), chargés des gestes techniques, n'était pas au courant que vous aviez souscrit un contrat auprès d'ERDF.
En toute bonne foi, ils ont coupé l'électricité parce que l'ancien occupant de votre logement avait demandé la résiliation de son contrat d'électricité.
Ils ne pouvaient pas vous prévenir de cette coupure, car ils ne vous connaissent pas... Personne ne leur a indiqué que vous avez emménagé.
Appelez vite EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local) et demandez-leur une mise en service dans la journée. Si EDF n'avait pas correctement fait son travail quand vous aviez demandé votre contrat, les frais de 118 € seront pris en charge par EDF. Sinon, ils vous seront facturés.