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3 réponses
Désolé pour les fautes d'orthographe , suis complètement désemparer !!! Avec notre bébé de six mois!!!
Heureusement ce soir nous sommes héberger!!
Merci a tous ceux qui pourront nous venir en aide Grace a leurs réponses!!!!!
Heureusement ce soir nous sommes héberger!!
Merci a tous ceux qui pourront nous venir en aide Grace a leurs réponses!!!!!
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 11:09
26 janv. 2011 à 11:09
Bonjour,
Vous êtes dans un cas malheureusement très courant :
Vous dites que vous avez fait le nécessaire pour souscrire un contrat EDF. L'avez-vous fait par courrier, e-mail ou téléphone ? Et quand ?
Avez-vous reçu quoi que ce soit d'EDF depuis ? Un contrat ? Une facture ? Un numéro de client ?
Apparemment, ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), chargés des gestes techniques, n'était pas au courant que vous aviez souscrit un contrat auprès d'ERDF.
En toute bonne foi, ils ont coupé l'électricité parce que l'ancien occupant de votre logement avait demandé la résiliation de son contrat d'électricité.
Ils ne pouvaient pas vous prévenir de cette coupure, car ils ne vous connaissent pas... Personne ne leur a indiqué que vous avez emménagé.
Appelez vite EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local) et demandez-leur une mise en service dans la journée. Si EDF n'avait pas correctement fait son travail quand vous aviez demandé votre contrat, les frais de 118 € seront pris en charge par EDF. Sinon, ils vous seront facturés.
Vous êtes dans un cas malheureusement très courant :
Vous dites que vous avez fait le nécessaire pour souscrire un contrat EDF. L'avez-vous fait par courrier, e-mail ou téléphone ? Et quand ?
Avez-vous reçu quoi que ce soit d'EDF depuis ? Un contrat ? Une facture ? Un numéro de client ?
Apparemment, ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), chargés des gestes techniques, n'était pas au courant que vous aviez souscrit un contrat auprès d'ERDF.
En toute bonne foi, ils ont coupé l'électricité parce que l'ancien occupant de votre logement avait demandé la résiliation de son contrat d'électricité.
Ils ne pouvaient pas vous prévenir de cette coupure, car ils ne vous connaissent pas... Personne ne leur a indiqué que vous avez emménagé.
Appelez vite EDF au 09 69 32 15 15 (prix appel local) et demandez-leur une mise en service dans la journée. Si EDF n'avait pas correctement fait son travail quand vous aviez demandé votre contrat, les frais de 118 € seront pris en charge par EDF. Sinon, ils vous seront facturés.
Quand il vous arrive un tel problème de coupure d'électricité ... Il vous sffit de prendre votre facture EDF, de regarder en haut à gauche, où les appeler en cas d'urgence. Et, dès votre appel, un proposé d'EDF est tenu de se présenter, c'est un cas d'urgence, au même titre qu'une fuite de gaz.