Retard de paiement de charges en copropriété

yvonne - Modifié par micheld33 le 26/01/2011 à 11:34
 yvonne - 26 janv. 2011 à 12:45
Bonjour, et très bonne année a tous,

Je suis actuellement dans une toutes petite copro ( 4 copro)
et suite a des sérieux problème de la vie j ai été en retard de paiement sur mes charges pendant deux année, les copro on donc lancer un procédure a mon encontre devant le juge de proximité de ma ville.
J ai réussi a rétablir ma situation et j ai rembourser la moitier de ce que je devais et termine de payer le reste dans 15 jours.
Seulement le syndic veut que je paye en plus les frais d avocats !!! et les dommage et interetS....2000e!

QU EN PENSEZ VOUS?
A voir également:

1 réponse

Votre syndic n'a pas été sympa avec vous.. Nous avons eu ce problème dans notre copropriété, et le syndic a accordé des mensualités de paiement à la personne redevable de près de 3OOO euros. Il est évident que si le Juge s'en est mêlé .. vous avez également des frais de justice. Essayez d'écrire au "juge" et de lui expliquer votre situation, après examen de votre dossier, il est apte à revoir ce problème.
0
Merci colinette.... MAIS LE JUGE MA ACCORDER UN DELAIS QUE JA I RESPECTER MÊME VOIR PAS UTILISER CAR J AVAIS JUSQU A LA FIN DE L ANNEE 2011!!!
Mais c est les copro qui veulent me couper le tete ; ))....
Dois laisser faire ou dénoncer un semblant de harcèlement????
0
Ah ! il est évident que si ce sont les copropriétaires qui ont voé en assemblée un tel "jugement" .. Cela est navrant. Essayez tout de même de contacter le "Juge" à nouveau, pour lui expliquer cette situation, il est apte à recontacter votre syndic, pour vous accorder des mesures en votre faveur.
0
d accord , merci... JE VAIS FAIRE UN COURRIER CET APREM.

MERCI
0