Reparation chaudiere sans l'accord proprietai
Résolu
nikie
-
nikie -
nikie -
Bonjour,
ma locataire a fait effectuèe des travaux sur la chaudiere de son logement sans me prevenir, montant 334€ .cette reparation s'est revelèe inutile . le lendemain j'ai du faire venir mon reparateur qui trouver qui me coute 300€
je tiens a vous signaler que l'entretien de cette chaudiere est faite tout les ans factures a l'appui
qui doit payer la premiere facture qu'a faite faire la locataire sans m'en aviser
cette facture n'etant pas compatible avec la panne
ma locataire a fait effectuèe des travaux sur la chaudiere de son logement sans me prevenir, montant 334€ .cette reparation s'est revelèe inutile . le lendemain j'ai du faire venir mon reparateur qui trouver qui me coute 300€
je tiens a vous signaler que l'entretien de cette chaudiere est faite tout les ans factures a l'appui
qui doit payer la premiere facture qu'a faite faire la locataire sans m'en aviser
cette facture n'etant pas compatible avec la panne
A voir également:
- Reparation chaudiere sans l'accord proprietai
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
4 réponses
bonjour : Du seul fait qu'il a pris l'initiative de faire cette réparation sans vous consulter et avoir votre AUTORISATION ECRITE, vous n'avez pas à payer. Et même si la réparation était valable du seul fait qu'il ne vous a rien dit, vous n'auriez pas l'obligation de payer, donc là, la plus forte raison.
Vous lui dites qu'il peut se renseigner à l'ADIL qui lui confirmera.
Qui fait l'entretien ??? Normalement, c'est à la charge du locataire.
Vous lui dites qu'il peut se renseigner à l'ADIL qui lui confirmera.
Qui fait l'entretien ??? Normalement, c'est à la charge du locataire.