A propos d'arrêt maladie

Fifrou974 - 24 janv. 2011 à 17:49
 Von Von - 24 janv. 2011 à 18:07
Bonjour,
Voilà j'ai un métier assez stressant et voir même un peu a risque.
Il s'agit d'agent de Securite.
En ce jour même je suis en arrêt maladie et la direction me téléphone pour m'annoncer que je suis convoque au bureau a 08h du mat et en plus sans aucun motif de la convocation bref en gros je suis dans l'angoisse le stresse et l'inquietude donc mon message de détresse est de savoir si selon mon état dois-je alle a ce rdv bizarre et puis si j'ai commis aucune erreur prof l'employeur est t- il dans le droit de me licencier ou pas???
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour

Vous n'êtes pas convoqué à un entretien préalable en vue d'un licenciement car votre employeur est obligé pour suivre la procédure imposée par le Code du Travail en cas de licenciement de vous envoyer une convocation par courrier recommandé.

Donc, attendez d'en savoir plus sur ce que vous veut votre employeur.

Vérifiez qu'il vous a bien convoqué pendant les heures de sortie qui vous sont imposées. La convocation ayant eu lieu par téléphone, vous n'avez aucun écrit la prouvant. Une visite d'un inspecteur de la sécurité sociale ou d'un médecin envoyé par votre employeur, pendant votre absence à une heure où vous auriez dû être chez vous, peut toujours arrivée

Merci de revenir sur le forum pour nous informer de la suite de votre affaire. Nous pourrons alors vous indiquer vos droits si ceux-ci n'ont pas étérespecté par votre employeur.

Bon courage et bien à vous.
0