A voir également:
- Rupture conventionnelle de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf - Guide
3 réponses
bonjour
comme vous le dites c est d un commun accord (il faut les 2 signatures) mais qui est a l origine de la demande ?
salutations
comme vous le dites c est d un commun accord (il faut les 2 signatures) mais qui est a l origine de la demande ?
salutations
En fait moi je voulais partir en congé parental pendant quelques temps et reprendre mon poste après. C'est mon patron qui m'a proposé un licenciement conventionnelle. Je pensais que c'était avantageux pour moi à cause des indemnités, mais il vient de me dire combien j'aurai en tout comme indemnité et je trouve ca un minable comme somme. Donc je me demandais si je pouvais négocier cette somme vu que l'idée du licenciement vient de lui à la base.
Cordialement
Cordialement
re bonjour
en fait la rupture conventionnelle n est ni un licenciement ni une demission
vous avez droit au allocations chomage
quand a l indemnité c est en fonction de votre ancienneté c est pour ça que je vous demandez qui etait a l origine donc dans votre cas vous avez un petit avantage mais allez a la DDTE ils vous donnerons la liste des delegués pour vous assister a moins que dans votre entreprise il y en ai
bon courage
en fait la rupture conventionnelle n est ni un licenciement ni une demission
vous avez droit au allocations chomage
quand a l indemnité c est en fonction de votre ancienneté c est pour ça que je vous demandez qui etait a l origine donc dans votre cas vous avez un petit avantage mais allez a la DDTE ils vous donnerons la liste des delegués pour vous assister a moins que dans votre entreprise il y en ai
bon courage