SOS Sac perdu

buffy - 24 janv. 2011 à 14:55
 Gérard - 25 janv. 2011 à 07:22
Bonjour,
aujourd'hui j'ai oublié mon sac dans un fast-food. Je l'ai retrouvé un client l'avait ramené dans le restaurant, il y a tout à l'intérieur mais a votre avis est ce que je dois faire opposition a ma carte de crédit au cas ou il aurait pris les numéros

3 réponses

C'est une précaution en effet. Quelqu'un peut avoir noté les numéros, la date d'échéance et le cryptogramme.
0
merci, mais je l'ai perdu a peine 20 minute et on la ramené dans le rester est ce que la personne aurait pris le risque d'être reconnu en ramenant mon sac surtout qu'il y a des caméras..
0
Si vous êtes persuadée du contraire, alors pourquoi poser la question ?
0
je ne suis pas persuadée du contraire sinon je n'aurai pas posé la question je rajouté juste une autre question est ce que quelqu'un qui aurait pris la peine de noter les numéros d'une carte bleue la rapporterai dans un restaurant plein de caméra au risque d'être reconnu?
0
Un restaurant non, c'est impossible. Vous oubliez internet et toutes les fraudes possibles...
0
Et internet ce n'est pas "plein de camèras" !

D'ailleurs que viennent faire les camèras du resto dans cette affaire ?
0
bein grâce au camera on peut le reconnaitre
0
Reconnaître qui ?

La personne qui utilisera votre carte sur internet ?

D'autre part, vous savez, les camèras ce n'est pas comme dans les polars à la télé : une énorme quantité d'entre elles n'enregistrent pas.

La dernière réponse de Germain touche le coeur de votre question !
0